Connaissez-vous l’existence de cette surprenante application qui vous rapporte de l’argent tout en marchant ? Plus de détails dans nos lignes qui suivent.
Envie de se faire un peu d’argent ? Voici l’appli géniale qui peut vous en rapporter !
Que diriez-vous d’arrondir vos fins de mois difficiles avec cette astuce super facile à utiliser ? Cette application devrait même pouvoir faire sortir de chez eux les plus casaniers d’entre nous.
Un peu de sport, ça vous dit ? Que vous en soyez adepte ou pas, faire quelques minutes de marche est bon pour la santé. Mais ce n’est pas tout ! Saviez-vous que la marche peut aussi vous faire gagner de l’argent ? Oui oui, vous avez bien lu !
Découvrez comment faire pour avoir quelques euros en faisant un peu de « sport » grâce à « Bitwalking, l’appli qui transforme le mouvement de la marche en monnaie virtuelle, les Bitwalking dollars (BW$) », précise konbini.com.
Comment ça marche les Bitwalking dollars ?
« Plus votre distance de marche est grande, plus votre porte-monnaie virtuel se garnit. Taux de conversion : 10 000 pas = 1 BW$, équivalent à 1 dollar US« , est-il expliqué. 10 000 pas représentent à peu près une heure de marche.
Les utilisateurs de Bitwalking pourront soit acheter des biens sur la plateforme de vente de l’application, soit choisir de convertir leur Bitwalking dollars en monnaie réelle.
Au Malawi par exemple, Salim Adam effectue 10 km par jour pour se rendre à son poste de travail. Ce professeur d’informatique est parvenu à cumuler 26BW$ en 1 mois, soit l’équivalent de 26 dollars.
Ce n’est certes pas une somme énorme mais vous vous vaquez à vos besoins quotidiens tout en empochant de l’argent en parallèle.
Cela ne sera certainement pas de refus même s’il n’y a pas de quoi devenir millionnaire ! Le système est plafonné à seulement 3 BW$ par jour.
L’application est depuis en phase de test dans quelques pays comme Japon, Malawi, Royaume-Uni ou encore Kenya.
« L’objectif des concepteurs de Bitwalking est de faire en sorte que la monnaie virtuelle soit acceptée localement, pour aider l’économie à se développer. »