in

Cette société offre 180 emplois, sans CV et avec salaires attrayants

Cette société offre 180 emplois sans CV et avec salaires attrayants
© Getty Images

Cette société offre 180 emplois, sans CV et avec salaires attrayants. Découvrez plus de détails dans les prochaines lignes de notre article.

Cette société offre 180 emplois, sans CV et avec salaires attrayants. L’entreprise en question est une enseigne de distribution de pièces automobiles. Elle recherche comme indiqué plus haut de 180 personnels pour la période estivale.

Alerte info, cette société cherche 180 personnels, sans CV et avec salaire attrayant

Pas mal de secteurs souffrent aujourd’hui d’une pénurie de personnel, notamment à l’approche des vacances d’été, les entreprises passent la seconde pour recruter leurs équipes pour la saison.

Si certaines redoublent d’inventivité pour attirer les talents, d’autres misent sur le pragmatisme comme cette société de distribution de pièces automobiles du Grand Est.

Carter-Cash, enseigne du groupe Mobivia, rapporte Actu Strasbourg, recherche 180 monteurs-vendeurs dans toute la France afin de couvrir la période estivale (jusqu’à septembre).

Pour informations, cette société est spécialisée dans la distribution de produits et accessoires automobiles et de services d’entretien rapides en atelier.

« Les postes de monteurs-vendeurs à pouvoir au sein des magasins Carter-Cash sont des postes polyvalents entre la surface de vente et l’atelier », peut-on lire dans le communiqué publié par la direction.

Les monteurs-vendeurs ont pour attribution de « veiller à l’accueil et au conseil client en magasin, ils effectuent en même temps la réception et la mise en rayon des marchandises et procèdent également aux services d’entretien proposés à l’atelier (vidange, montage de pneus, réparation de crevaisons, pose de plaques d’immatriculation) ».

« Un salaire minimum de 1829€(…) Les emplois de saisonnier peuvent déboucher sur des CDI »

L’entreprise a fait le choix de proposer un système de recrutement sans CV, pour ainsi privilégier le « savoir-être » aux diplômes. Cette dernière précise par ailleurs, « que les emplois de saisonnier peuvent déboucher sur des CDI ». 

« Le salaire minimum conventionnel d’un monteur vendeur est de 1829€ bruts pour 38 h par semaine », indique Carter-Cash, citée par Actu Strasbourg.

Les personnes intéressées devront candidater sur le site de Carter-Cash, dans la rubrique « emploi ». Un bouton « postuler sans CV » a été créé, à cet effet.

13 postes sont à pourvoir dans le Grand-Est. Voici la répartition des postes selon les villes :

  • 2 à Mulhouse (Haut-Rhin)
  • 3 à Woippy (Moselle)
  • 1 à Essey (Meurthe-et-Moselle)
  • 1 à Souffelweyersheim (Bas-Rhin)
  • 1 à Fegersheim (Bas-Rhin)
  • 3 à Reims (Marne)
  • 3 à Barberey (Aube)
Back to Top