in

Cette semaine sera compliquée pour ces 3 signes du zodiaque

Cette semaine sera compliquée pour ces 3 signes du zodiaque
© Jobboom

Cette semaine sera compliquée pour ces 3 signes du zodiaque. En faites-vous partie ? On vous décrypte tout dans les lignes qui suivent…

Cette semaine sera compliquée pour ces 3 signes du zodiaque. Ne prenez surtout pas de décisions hâtives durant cette période allant du 21 au 27 février 2022 et ce, dans tous les aspects de votre vie (vie personnelle, professionnelle ou amoureuse).

Ces 3 signes astrologiques devront ainsi faire preuve de patience et de sagesse durant cette semaine qui s’annonce sous le signe de la difficulté. 

1- Poissons

Ce signe d’Eau connu sera déçu de ne pas voir ses projets professionnels se concrétiser, notamment cette semaine du 21 au 27 février 2022.

Ce grand optimiste du zodiaque perdra de sa ferveur car il va être fortement découragé cette semaine. Il se remettra beaucoup en questions et s’estime, ne pas être à la hauteur de ses attentes.

Ce manque de chance se traduira par du ressentiment envers ses proches qui seront déconcertés par l’agressivité du natif du Poissons, habituellement très généreux et compréhensif.

2- Balance

Le natif de la Balance sera loin de connaître l’harmonie durant la période du 21 au 27 février 2022. Tout comme le Poisson, il sera frustré sur le plan professionnel parce qu’il aura l’impression de stagner.

Sa vie affective sera impactée par sa mauvaise humeur. Il va connaître des disputes au sein de son couple.

Les célibataires eux, se sentiront vite lassés par la solitude. Les astrologues recommandent à la Balance de ne pas passer à l’action durant cette période trouble.

3- Gémeaux

Le Gémeaux risque de faire grise mine pendant cette semaine qui sera pleine de défis. Ce signe d’Air ressentira l’envie irrépressible de faire table rase de sa vie mais il faut croire que cette initiative est la pire idée qui soit pour cet ambivalent.

Le Gémeaux sera tiraillé par son quotidien qui ne semble pas prendre le chemin qu’il aurait souhaité. Il se remettra en cause et ira jusqu’à occulter ses qualités qui toutefois, s’avèrent nombreuses.

Ce natif se doit de se montrer indulgent à l’égard de son entourage auquel il sera amené à faire beaucoup de reproches. Il devra méditer sur ce qui l’anime, plutôt que de déployer des actions judicieuses après que cette semaine délicate sera passée.