in

Cette sage-femme dévoile « les phrases déplacées et choquantes venant de papas en salle d’accouchement »

Cette sage-femme dévoile les phrases déplacées et choquantes venant de papas en salle daccouchement
Cette sage-femme dévoile « les phrases déplacées et choquantes venant de papas en salle d’accouchement » !-© Getty images

Le 18 janvier dernier, Yami, la sage-femme de profession qui compte aujourd’hui plus de 49 000 fidèles a surpris ses abonnés en leur partageant une compilation des commentaires les plus marquants qu’elle a entendue en salle d’accouchement durant sa très jeune carrière.

Cette dernière qui octroie régulièrement des conseils avisés destinés aux futures mamans, rencontre un énorme succès sur ce réseau social très populaire. Avec sa dernière publication, la créatrice de contenu a vu son nombre de followers bondir. La vidéo TikTok dans laquelle cette sage-femme dévoile « les phrases déplacées et choquantes venant de papas en salle d’accouchement » est devenue virale !

“Heureusement que ce n’est pas la majorité”, comment d’emblée Yami sa vidéo visionnée par 1,4 million de personnes. Premier ou second degré ? Personne ne le sait !

Cette sage-femme dévoile « les phrases déplacées et choquantes venant de papas en salle d’accouchement »

Parmi les pires phrases des pères en salle d’accouchement, Yami cite quelques-unes d’entre elles.

Elle va accoucher quand ma femme? Parce que là c’est la mi-temps, moi faut que je finisse mon match. T’as intérêt à accoucher avant que le match soit fini toi !”

Ça va, mon terrain de jeu n’est pas trop abîmé?, s’inquiète un autre. Madame, vous avez intérêt à bien me le recoudre ! Moi je veux que mon terrain de jeu soit comme avant.”

Non, ne l’écoutez pas madame, je ne veux pas qu’elle prenne la péridurale ! Elle fait sa chochotte là.”, ose dire un autre.

“Madame comment ça se fait que le ventre de ma femme est toujours gros? Normalement il doit être revenu tout plat vu que tout est sorti. Le bébé, le placenta tout ! Je ne comprends pas pourquoi elle est encore grosse.”

« C’est ahurissant, les mots me manquent… » !

Des remarques toutes choquantes l’une de l’autre. Mais vous n’avez encore rien vu.

En commentaires, une femme a confié que “Mon mari m’a dit “non mais les contractions c’est rien, ne te plaint pas quand j’ai mal à la tête, j’en fais pas un cinéma moi « ”

« C’est de l’humour ou sérieux car c’est ahurissant, les mots me manquent… », « Dites-moi que c’est une blague… », Réagissaient en masse certains internautes.