in

Cette raison totalement folle pour laquelle ils risquent d’être virés de leur maison !

Cette raison totalement folle pour laquelle ils risquent dêtre virés de leur maison !
© Getty images

Cette raison totalement folle pour laquelle ils risquent d’être virés de leur maison ! On vous raconte tout dans les détails.

Les faits ont été rapportés dans les colonnes du média Houston Chronicle. Cette raison totalement folle pour laquelle ils risquent d’être virés de leur maison ! 

Ce couple de retraités qui vient du Texas risque de perdre leur maison pour une raison totalement anodine. La justice elle-même, cherche à les virer de chez eux.

Cette raison vraiment anodine pour laquelle ce couple risque d’être viré de chez eux !

Le 11 juin dernier, le couple en question a appris que nombreux de leurs voisins le poursuivaient en justice. Ces derniers leur réclamaient la somme de 250 000 dollars parce qu’ils n’apprécient pas que George et Kathleen Rowe donnent à manger aux canards.

Les voisins n’apprécient guère que « les canards détruisent leurs jardins. Et défèquent sur leur propriété », peut-on lire dans Houston Chronicle.

Le couple est aujourd’hui en procès contre l’association des propriétaires de la communauté de Lakeland (HOA).

Le média a également rapporté que les retraités se livraient à « des activités qui provoquent des conditions impures, malsaines ou désordonnées. Ces dernières pourraient causer des ‘nuisances’ dans les zones communes ».

« Et pourraient perturber ou détruire la végétation, la faune, les zones humides. Ou la qualité de l’air », est-il déploré.

« Les défendeurs violent les dispositions de la loi en nourrissant continuellement et habituellement les animaux sauvages dans la communauté et dans les zones communes », est-il précisé.

« Plus précisément, la défenderesse, Kathleen A. Rowe. Elle nourrit de façon répétée des canards sur la zone commune bien qu’elle ait été informée qu’une telle activité est interdite », a fait savoir l’action en justice.« Et bien qu’elle ait accepté de cesser cette activité ».

George et Kathleen Rowe vont-ils perdre leur maison ?

Comme le couple se refusait à ne plus s’adonner à cette activité, les voisins ont été contraints d’aller plus loin.

Comme indiqué dans Houston Chronicle, George et Kathleen Rowe risquent gros. Il est question de débourser la somme de 250 000 dollars s’ils perdent le procès. La HAO pourra bien s’emparer de leur maison s’ils ne s’acquittent pas de cette somme.

Mais ils ne semblent pas vouloir se laisser faire. Les retraités affirment que nourrir les canards n’a causé aucun dommage dans le quartier. Il faudrait donc attendre plusieurs mois avant de découvrir l’issue de ce fameux procès.