in ,

Cette raison pour laquelle Delphine Wespiser « ne décroche pas » les appels de Cyril Hanouna !

Cette raison pour laquelle Delphine Wespiser ne décroche pas les appels de Cyril Hanouna !
© C8

Après une année bien remplie, l’ancienne Miss France a fixé sa propre règle d’or pour que personne ne la dérange avec son chéri Roger. Cette raison pour laquelle Delphine Wespiser « ne décroche pas » les appels de Cyril Hanouna !

La célèbre chroniqueuse de Touche pas à mon poste profite encore les derniers instants de l’été avant de reprendre une saison à 100 à l’heure. Pour cela, l’ex-reine de beauté est prête à tout faire pour préserver sa tranquillité. Découvrez pourquoi Delphine Wespiser « ne décroche pas » les appels de Cyril Hanouna.

« Je vis dans les valises toute l’année… »

Dans une entrevue accordée à nos confrères du magazine Closer cette semaine, elle a dévoilé sa subtile stratégie pour rester tranquille pendant les vacances. « C’est vrai que je me sens mieux l’été« , confessait-elle au tout début. « Je prends du temps pour moi« , poursuivait-elle sans complexe.

Dès le coup d’envoi de l’été, elle a directement fait ses valises pour se ressourcer à Port Baracarès aux côtés, bien entendu, de son chéri Roger. L’occasion également pour Miss France 2012 d’aller voir toute sa famille.

Pour s’assurer de bien se détendre, elle a adopté sa propre technique. « Je vis dans les valises toute l’année avec mes allers-retours à Paris« , rappelait-elle. Et « quand j’arrive à destination, précisait-elle, je les défais pour de bon afin d’avoir, pour de bon, ce sentiment d’être posée ! »

« Je ne décroche pas, car je suis toujours en mode avion ».

Ce n’est pas tout. Pour être sûre d’avoir la quiétude totale, la grande rivale de Matthieu Delormeau a adopté une méthode radicalisée. « Je coupe mon téléphone pendant une journée entière, révélait-elle. Je le fais aussi le dimanche pendant l’année, ajoutait-elle. En été, je tente aussi de faire une cure détox des réseaux sociaux pour vivre le moment présent« , a-t-elle fait bien mention.

Une règle que Delphine Wespiser ne compte pas déroger… même pas pour Cyril Hanouna, son boss. « Je ne décroche pas, car je suis toujours en mode avion« , confiait la protégée de Sylvie Tellier. « Je fais gaffe aux ondes émises par le téléphone qui sont très nocives, a-t-elle expliqué. J’écoute les messages et je rappelle, mais pas tout de suite« , a-t-elle conclu.