Cette raison pour laquelle Anne-Sophie Lapix s’est brusquement mise à danser en plein direct du 20h de France 2. On vous raconte tout !
Comme tous les soirs de la semaine, la journaliste star de France 2 était à la tête d’une nouvelle édition de son journal télévisé. Cette raison pour laquelle Anne-Sophie Lapix s’est brusquement mise à danser en plein direct du 20h.
20H : Anne-Sophie Lapix s’est mise à danser en direct de son journal sur France 2. Découvrez pourquoi !
Tandis qu’elle lançait un sujet sur une exposition portant sur les années 1980 au musée des Arts décoratifs de Paris, l’épouse d’Arthur Sadoun a soudainement enchaîné quelques pas de danse en fin de journal, dans la rubrique Le choix du 20 heures.
Un petit moment de détente plutôt inattendu qui a fait le bonheur de pas mal de téléspectateurs de France 2.
La maman d’Aurélien et d’Esteban a esquissé un très joli pas de danse sur l’air de Let’s Groove, le tube disco d’Earth, Wind and Fire.
« C’était l’époque où la gauche arrivait au pouvoir, où Jean-Paul Gaultier habillait Madonna, où Earth, Wind and Fire faisait danser dans les boîtes », lançait-elle tandis que la musique s’amplifiait sur le plateau.
Anne-Sophie Lapix commençait en même temps à se mouvoir en rythme pour annoncer une exposition « haute en couleurs« , dédiée aux années 80 au Musée des arts décoratifs à Paris, « à la gloire de la fête et de la transgression ».
« C’est aussi pour ces moments décalés que je regarde le JT20h de france2 avec Anne-Sophie Lapix »
« C’est aussi pour ces moments décalés que je regarde le #JT20h de #france2 avec Anne-Sophie Lapix », commentait un Twitto.
« Quelle classe!! Ou comment incarner un lancement avec quelques pas de danse », surenchéri un internaute admiratif. « Le groove d’Anne Sophie Lapix, bientôt danse avec les stars? », complète un autre.
Si Anne-Sophie Lapix n’avait jamais encore dansé en direct, elle avait déjà poussé la chansonnette dans son JT.
Elle s’était lancée dans l’interprétation de Chanson pour l’Auvergnat de Georges Brassens en évoquant un sujet portant sur l’artiste sétois.
Elle avait également déjà dévoilé ses talents de chanteuses aux téléspectateurs de France 2, durant une soirée du Sidaction, qui se tenait en 2014, au théâtre Mogador à Paris.