in

Cette passagère scandalisée par son repas pendant un vol de 6 heures

Cette passagère scandalisée par son repas pendant un vol de 6 heures
Cette passagère scandalisée par son repas pendant un vol de 6 heures

« En 2023, c’est tout simplement inacceptable » ! Cette passagère scandalisée par son repas pendant un vol de 6 heures.

Cette passagère scandalisée par son repas pendant un vol de 6 heures

En voilà une expérience que cette passagère de KLM ne risque pas d’oublier ! Sur un vol de l’entreprise néerlandaise de transport aérien reliant Accra au Ghana à Londres Heathrow au Royaume-Uni, cette dernière raconte n’avoir eu droit qu’à un repas maigre malgré la durée du vol qui s’étendait sur plus de six heures.

Elle avait même pensé qu’il s’agissait d’une « plaisanterie » de la compagnie aérienne. Juanita Headley qui est végétalienne ne consomme en effet aucun produit d’origine animale.

En guise de repas chaud, KLM n’a trouvé de mieux à l’offrir que des fruits et des noix. De quoi visiblement indigner la coach de motivation de profession.

Et pourtant, assure-t-elle, elle avait opté pour un repas chaud lors de la réservation du vol, service normalement inclus dans son billet.

Mais une fois à bord de l’appareil, Juanita Headley n’a été servie que de quelques morceaux d’ananas, une mandarine ainsi qu’une poignée de noix, Raconte Independent.

Quelques heures plus tard, l’équipage lui avait apporté un wrap végétalien froid, une banane ainsi qu’un autre bol de noix. « Je suis désolée, mais cela ne suffit pas à nourrir un passager affamé sur un vol international », déclarait-elle.

« Dieu merci, poursuit-elle, je ne suis pas allergique aux noix, sinon je me serais retrouvée qu’avec des rations de fruits ».

« À notre époque, où le végétalisme n’est pas un nouveau phénomène, s’agaçait Juanita Headley , il est inacceptable qu’un vol long-courrier de six heures n’emporte pas quelques repas supplémentaires pour des situations comme celle-ci ».

« En 2023, c’est tout simplement scandaleux et inacceptable ».

Celle-ci de raconter sa mésaventure sur un groupe Facebook de la communauté vegan. Les internautes ont été nombreux à réagir. « Est-il si difficile à la compagnie de proposer un yaourt alpro, des tomates, des brocolis ou des pâtes au fromage végétalien ? Ce qui est pourtant des choses basiques ».

« Je suis désolé que vous ayez eu cette expérience, j’ai eu une expérience similaire en 2014 et depuis j’ai toujours emporté de la nourriture au cas où », commentait un autre. « En 2023, c’est tout simplement scandaleux et inacceptable ».