in

Cette méthode très facile pour démasquer un appel inconnu

Cette méthode très facile pour démasquer un appel inconnu
Cette méthode très facile pour démasquer un appel inconnu !-© 123 RF

Parfois des personnes malveillantes peuvent se faire un malin plaisir à vous appeler en numéro masqué. Ces appels indésirables deviennent rapidement embêtants et ce n’est pas toujours évident d’identifier le numéro en question.

Marre qu’on vous appelle sans cesse avec un numéro caché ! On a LA solution pour vous. Voici comment démasquer facilement un appel inconnu.

Ces astuces très simples pour démasquer un appel inconnu, ça marche à tous les coups !

TrueCaller est l’une des applications gratuites qui compte parmi les plus fiables pour démasquer les numéros masqués. Il en va de soi pour les appels publicitaires.

Vous n’aurez simplement besoin que de la télécharger sur votre Smartphone et de chercher le numéro inconnu à partir de sa base de données.

En plus d’identifier un numéro inconnu, cette application permet aussi de bloquer les appels automatisés en vous suggérant de refuser de prendre l’appel.

TrueCaller vous donne la possibilité de trouver le propriétaire de n’importe quel numéro de téléphone.

L’application Who’s Calling vous aide aussi à connaître qui est celui ou celle qui vous appelle avec un numéro inconnu. Elle permet en outre, d’établir une liste noire avec les numéros de SPAM qui ont tendance à vous appeler et à vous importuner.

N’oublions pas non plus Numbuster, parfait pour identifier un numéro inconnu. Entièrement gratuit, le service présente d’autres avantages.

En plus de déterminer l’identité d’un correspondant qui appelle à partir d’un numéro inconnu, elle vous offre aussi les renseignements nécessaires sur n’importe quel numéro de téléphone.

Comment faire si on souhaite appeler quelqu’un en mode inconnu ?

Mieux encore, elle aide à bloquer les appels et les messages provenant de numéros indésirables car oui, il est possible de bloquer les appels inconnus ou masqués pour que vous ne le receviez plus.

S’il vous arrive de vouloir appeler quelqu’un en mode anonyme, et souhaite cacher votre numéro de téléphone, il suffit de passer l’appel en utilisant la fonction du numéro masqué. De ce fait, composez le préfixe #31# suivi du numéro que vous voulez appeler et le tour est joué !