Cette mauvaise nouvelle pour Anne-Sophie Lapix… On vouss donne plus de détails dans nos lignes qui suivent…
Cette mauvaise nouvelle pour Anne-Sophie Lapix…
Anne-Sophie Lapix a présenté, jeudi 6 juillet, son dernier JT de 20h sur France 2. Et une fois de plus, la journaliste de 50 ans n’est pas parvenue à détrôner TF1, leader incontesté des audiences.
Avant de rendre l’antenne ce jour-là, l’épouse d’Arthur Sadoun a annoncé que France Télévisions était touchée par une grève.
Les grévistes affirmaient leur désaccord par rapport à la suppression des éditions nationales du 19/20 sur France 3. Une contestation qui a quelque peu perturbé le déroulement du journal de 20h. De quoi troubler la star du 20H.
« Je vous souhaite un très bel été, bonne soirée », indiquait-elle en plein direct de son journal télévisé.
Ce lundi 10 juillet 2023, Anne-Sophie Lapix a déserté le plateau. Jean-Baptiste Marteau a pris le relais. La mère de famille est partie en vacances une semaine plus tôt par rapport à l’été 2022. Néanmoins, elle fera partie du dispositif prévu pour le 14 juillet.
Jean-Baptiste Marteau fait une annonce très réjouissante le concernant !
Jean-Baptiste Marteau s’est saisi de son fil Instagram, ce mardi 11 juillet, pour annoncer une grande nouvelle à ses fans et followers. Dès la prochaine saison, il va avoir sa propre case horaire attribuée à la rentrée, sur FranceInfo.
Il délaissera alors son statut de Joker sur France 2 pour ce nouveau poste.
« Une immense fierté de reprendre les rênes de la matinale de FranceInfo canal 27 à la rentrée ! Nous allons travailler tout l’été avec l’équipe pour bâtir un rendez-vous d’info exigeant dans lequel la bonne humeur sera centrale », déclarait le journaliste de 40 ans avant de remercier la direction de la chaîne pour cette confiance.