Cette importante somme que Paul Pogba aurait dépensée pour éviter la mise en ligne d’une vidéo compromettante ! Voici les détails.
Le joueur de la Juventus est victime d’une mystérieuse affaire d’extorsion. On vous fait le point sur cette importante somme que Paul Pogba aurait dépensée pour éviter la mise en ligne d’une vidéo compromettante !
Paul Pogba : cette coquette somme que le joueur de foot aurait dépensée pour ne pas diffuser une vidéo compromettante.
Après avoir publié une vidéo dans laquelle Mathias Pogba révélait détenir des informations explosives sur le champion du monde. De nouvelles révélations ont été dévoilées ce dimanche 28 août 2022 par France Info.
Des semaines plus tôt, le milieu de terrain de la Juventus et de l’équipe de France avait été victime d’une intimidation.
Alors qu’il rendait visite à sa famille pendant la trêve internationale, en mars dernier, son grand frère Mathias et un ami d’enfance l’auraient conduit dans un appartement parisien équipé de fusil d’assaut pour lui réclamer la somme de 13 millions d’euros pour « service rendu ».
Il lui aurait reproché de ne pas les avoir aidés financièrement depuis son passage en professionnel.
« Entendu par les enquêteurs de l’Office central de lutte contre le crime organisé, Paul Pogba aurait révélé être victime de menaces et de tentative d’extorsion de la part de son propre frère, auteur d’une vidéo énigmatique sur TikTok, et d’amis d’enfance« , est-il indiqué sur le site 20minutes.fr.
Une tentative de sorcellerie contre la personne de Kylian Mbappé.
C’est une tentative de sorcellerie que Mathias Pogba aurait été sur le point de révéler. Paul Pogba aurait recruté un marabout afin de nuire à la carrière de Kylian Mbappé. Des informations confirmées par le grand frère du joueur de foot sur Twitter.
Sur le plateau de Touche pas à mon poste sur C8, Cyril Hanouna a fait savoir qu’il avait longuement parlé au téléphone avec Mathias Pogba. Ce dernier devrait bientôt être l’invité du talk-show.
Existe-t-il vraiment une vidéo prouvant la tentative de maraboutage sur la personne de Kylian Mbappé ?
Selon RMC, la réponse serait bel et bien oui. Sinon disent-ils, pourquoi Paul Pogba aurait déjà versé 100 000 euros à ses maîtres chanteurs, en mars 2022.