in

Cette grand-mère de 99 ans est à son 100e arrière-petit-fils, le prénom du bébé l’a chamboulé

Cette grand-mère de 99 ans est à son 100e arrière-petit-fils le prénom du bébé la chamboulé
© Facebook

Cette grand-mère de 99 ans est à son 100e arrière-petit-fils, le prénom du bébé l’a chamboulé. On vous raconte tout !

C’est l’histoire de Marguerite “Peg” Koller, une grand-mère de 99 ans qui est depuis ce 4 août dernier, à son 100e arrière-petit-fils, le prénom du bébé l’a chamboulé.

Marguerite Koller, 99 ans, a fait la connaissance de son 100ème arrière-petit-fils, son prénom lui a beaucoup bouleversé.

“Nous sommes allés chez grand-mère et nous lui avons présenté Koller. Elle était absolument ravie […] Elle était si heureuse et se sentait si chanceuse de pouvoir le tenir dans ses bras […] », s’émerveillait sa petite-fille auprès de Good Morning America.

« On pouvait sentir l’émotion et la gratitude, car en plus il porte le nom de mon grand-père”, a également fait savoir Christine Stokes Balster.

Pour informations, cette Américaine de 99 ans est la mère de 11 enfants. Ces derniers lui ont donné 56 petits-enfants qui eux, lui ont donné 100 arrière-petits-enfants.

« Elle est présente, peu importe ce qui se passe et quel que soit son âge » !

Il est rare de voir une personne parvenir jusqu’à cet âge. Quel pourrait bien être le secret de sa longévité ? Marguerite Koller fait de l’exercice physique à raison de deux fois par jour, mais ce qui lui refile le bonheur, c’est l’amour de sa grande famille.

“La foi et la famille la font vraiment avancer […], assurait encore Christine. Elle est présente, peu importe ce qui se passe et quel que soit son âge », poursuivait celle qui est déjà maman d’un autre petit garçon de 22 mois.

« Elle ne manque jamais une remise de diplôme, un baptême, un mariage, un moment de lecture à l’école primaire. Quoi que ce soit, elle est toujours là.”

Ce tendre moment passé avec son 100e arrière-petit-fils a été capté par les caméras de télévision. Un moment chargé en émotion pour Marguerite Koller.

« Ma cousine Colleen et moi avions un jour d’écart entre nos dates d’accouchement. Son bébé est le 99e arrière-petit-enfant. Je suis simplement reconnaissante et bénie d’avoir quelques bébés de plus pour rejoindre cette grande famille », rajoute encore la maman du petit Koller.