Malgré l’âge déjà avancé de la femme, sans parler de leurs 37 ans d’écart, le couple désire avoir un enfant. Pour cela, ils sont prêts à tout faire. Cette grand-mère de 61 ans et son jeune mari de 24 ans vont dépenser une grosse fortune pour un 8e bébé.
Il faut dire que l’amour n’a véritablement pas d’âge. C’est précisément le cas pour Cheryl McGregor et Quran McCain. Les 25 ans de différence d’âge entre Brigitte et Emmanuel Macron ne représentent pas grand-chose face à ce couple. Et leur ambition de devenir parent dépasse largement celle du président de la République et la Première dame. Cette grand-mère de 61 ans et son jeune mari de 24 ans vont dépenser une grosse fortune pour un 8e bébé.
Ce moyen que le couple va entreprendre pour avoir ce 8e enfant…
Ils se sont rencontrés, pour la toute première fois, en 2012. À l’époque, ils travaillaient pour le compte d’une chaîne de restauration rapide. Quran, en cette année-là, était âgé de 12 ans seulement.
En 2020, Cheryl et Quran, par le fruit du hasard, se sont retrouvés et ont débuté à entretenir une relation purement amicale. Mais avec le temps, les choses ont changé… Jusqu’à se transformer en un sentiment amoureux.
En prenant conscience de leur amour, ils ont fini par se marier. Actuellement, les deux tourtereaux partagent leur quotidien entre Rome, Géorgie, et les États-Unis.
Depuis le début de cette année, Cheryl McGregor et Quran McCain souhaitent franchir une nouvelle étape dans leur vie de couple. Ils souhaitent avoir un nouveau bébé.
Pour le mari, ce sera son premier enfant. Mais pour la mariée, elle est l’heureuse maman d’une fratrie composée de sept enfants. Par ailleurs, la femme est également grand-mère de 17 petits-enfants.
« J’ai toujours rêvé d’avoir une famille avec l’amour de ma vie ».
Pour revenir à leur projet de devenir parent, ils vont faire appel à une mère porteuse. « Les mères porteuses coûtent entre 7 000 € et 140 000 €. Nous avons de la chance d’avoir trouvé la mère porteuse que nous avons choisie« , confiait Quran.
« Je suis extrêmement excité, ajoutait-il. J’ai toujours rêvé d’avoir une famille avec l’amour de ma vie », précisait-il. « Un autre bébé serait incroyable pour moi et ma famille dans cette nouvelle aventure, déclarait à son tour Cheryl, devenue de plus en plus populaire su TikTok. J’ai déjà prévu de faire du shopping pour le bébé et j’espère que nous pourrons organiser une baby shower », a-t-elle conclu.
Ils prévoient d’accueillir leur bébé au courant du printemps 2023.