Cette Française est élue comme étant la « plus belle grand-mère du monde ». Plus de détails avec la rédaction d’Il est encore temps.
A part ses cheveux blancs et ses quelques rides sur le visage, cette Française élue comme étant la « plus belle grand-mère du monde » ne fait vraiment pas son âge. Teint hâlé et lumineux, corps tonifié… Sa silhouette fait pâlir même les plus jeunes. Et ce ne sont pas ses 49.000 abonnés qui diront le contraire !
La femme élue « plus belle grand-mère du monde » est une Française de 66 ans !
C’est à se demander comment elle fait pour afficher un physique aussi irréprochable à 66 ans ? En parcourant son feed Instagram, il est difficile de lui donner son âge !
Yasmina Rossi est la preuve que l’on peut très bien prendre de l’âge tout en restant belle sans forcément passer sous le bistouri comme s’acharne à faire la grande majorité des célébrités. Elle doit sa beauté naturelle à son hygiène de vie.
Cette mannequin senior élue grand-mère la plus sexy du monde en 2018 ne mange pas du tout d’aliment transformé. Elle révèle consommer un avocat par jour pour faire le plein de vitamines.
Elle dit ne boire aucunes boissons alcoolisées ou sucrées depuis sa ménopause. Sa bonne mine, elle la doit à un verre d’eau chaude avec du citron pressé.
Côté maquillage, la mannequin n’est pas non plus une grande fan des mises en beauté ultra-sophistiquées.
« Je ne suis pas surprise, parce que les gens aiment ce qui est vrai et simple. Ils s’y identifient«
La sexagénaire entretient son teint sous le soleil de la Californie, là où elle vit actuellement après avoir passé une bonne partie de sa vie en Corse.
« Je ne suis pas surprise, parce que les gens aiment ce qui est vrai et simple. Ils s’y identifient«, réagissait-elle à son élection.
« Je pense que cette réaction positive est une bonne chose, car c’est ce que les créateurs voulaient obtenir ; renforcer le pouvoir et l’émancipation des femmes, mais d’une manière élégante et noble », poursuivait Yasmina Rossi.
« C’est sexy, mais d’une manière très douce et noble. C’est qui vous êtes, ‘sexy’ veut dire être vous-même, et non pas dévoiler votre corps d’une manière provocatrice », concluait-elle.