Cette femme saluée par les internautes pour avoir refusé de laisser son siège d’avion à un enfant. On vous raconte tout.
« Suis-je la méchante de l’histoire ? »
C’est sur Reddit que l’on a déniché ce petit témoignage d’une voyageuse qui a embarqué dans un vol de 8 heures pour Dubaï.
« Suis-je la méchante dans l’histoire ? « J’avais réservé un siège côté allée pour pouvoir me lever sans gêner les autres passagers et un repas spécial pour des raisons de santé », donnait-elle le ton avant d’en dire plus à ce sujet.
« Ils (faisait-elle allusion à une famille de trois enfants qui partageait le vol avec elle, NDLR) m’ont demandé si je pouvais changer de place avec l’un de leurs enfants pour qu’ils soient ensemble », poursuivait cette dernière.
Pour cela, elle devrait se contenter du siège du milieu. Une option pour laquelle elle n’était pas prête à céder à cette requête. Elle a alors tout bonnement refusé.
« Un autre passager s’en est mêlé et m’a proposé un siège à l’arrière. J’ai dit que j’avais déjà réservé mon siège et mon repas diététique. Il était par ailleurs hors de question que je me coltine un autre siège du milieu », expliquait-elle la raison de son refus.
Cette femme applaudie par les internautes pour ne pas laisser son siège d’avion à un enfant.
Plutôt que reprendre ses occupations, le passager s’est permis de la critiquer ouvertement.
Ras-le-bol de la situation, « Je lui ai dit de se mêler de ses affaires. Il m’a répondu qu’il ne me parlait pas. J’étais déjà épuisée à ce moment, je lui ai juste dit de ne plus médire sur mon compte ».
« Vous n’avez pas eu tort. S’ils voulaient vraiment être ensemble, ils n’avaient qu’à payer pour cela », réagissait-on dans le fil des commentaires. « J’en ai assez des gens qui se croient plus importants que les autres, vous n’aviez bien entendu pas à sacrifier votre place », lui soutien également un autre.