in

Cette crème solaire à moins de 20 euros surpasse toutes les autres, d’après 60 Millions de consommateurs

Cette crème solaire à moins de 20 euros surpasse toutes les autres, daprès 60 Millions de consommateurs
Cette crème solaire à moins de 20 euros surpasse toutes les autres, d'après 60 Millions de consommateurs !-© iStock

Voici cette crème solaire à moins de 20 euros qui surpasse toutes les autres, d’après 60 Millions de consommateurs !

Impossible de faire l’impasse sur la crème solaire cet été !

Lorsque les températures estivales s’emballent, l’utilisation de crème solaire est un passage obligé pour nous protéger des coups de soleil et du cancer de la peau. Selon la dermatologue Isabelle Rousseaux, « Il n’y a pas de substitut ».

« En matière de crème solaire, même les crèmes bios ne sont pas encore de bonne qualité. Il ne faut vraiment ne pas hésiter à utiliser celles vendues en pharmacie ou grande surface« , martèle celle qui est membre du bureau du Syndicat des dermatologues.

La spécialiste recommande particulièrement les produits à écrans minéraux, réputés pour leur respect de l’environnement.

Face à la multitude de choix de crèmes solaires sur le marché, il peut être difficile de déterminer laquelle convient le mieux : SPF 15, 20, 30 ou 50 ? Lait, crème, spray ou huile ?

Cette crème solaire à moins de 20 euros surpasse toutes les autres, d’après 60 Millions de consommateurs

Fort heureusement, 60 Millions de consommateurs nous révèle la meilleure crème solaire pour protéger notre peau, et le meilleur dans tout cela, c’est qu’elle est abordable. Vous n’aurez même pas à dépenser 20 euros !

La fameuse revue a attribué la note de 16,5/20 au lait solaire éco-responsable Waterlover Sun Milk de Biotherm. Cette note est largement méritée, car sa formule a été longuement travaillée pour être biodégradable à 97 %, réduisant ainsi son impact sur l’environnement.

Avec sa haute protection SPF50, ce lait solaire est l’allié idéal pour préserver la peau du corps et du visage des rayons du soleil nocifs.

Sa texture fluide facilite son application, sans laisser de traces blanches indésirables, et elle offre une résistance à l’eau, ce qui est particulièrement pratique pour les activités aquatiques.

Ne cherchez plus, vous avez trouvé LA crème solaire de l’été 2023, vendue à seulement 17 euros chez DoctiPharma.