Cette coiffeuse dévoile « l’habitude qu’elle ne peut plus supporter chez ses clientes » !

Cette coiffeuse dévoile lhabitude quelle ne peut plus supporter chez ses clientes !
Cette coiffeuse dévoile « l'habitude qu'elle ne peut plus supporter chez ses clientes » !-© Pinterest

Comme de nombreux professionnels, les coiffeurs n’hésitent pas à dénoncer certaines habitudes de leurs clients sur TikTok, qui est devenu la plateforme privilégiée pour ceux qui souhaitent mettre en avant les travers de leur métier. Cette coiffeuse de profession ne fait pas exception, elle dévoile « l’habitude qu’elle ne peut plus supporter chez ses clientes » ! On vous dit tout !

Cette coiffeuse dévoile « l’habitude qu’elle ne peut plus supporter chez ses clientes » !

Une certaine Brittany, coiffeuse canadienne, a réalisé une vidéo TikTok dans laquelle elle énumère ces petites choses qui ont le don d’agacer à la fois ses collègues et elle-même lorsqu’ils sont en plein exercice de leur travail.

L’une de ces choses concerne notamment la tenue des clients.

« Quand vous allez à votre rendez-vous avec un col roulé, s’il vous plait, ne portez pas un col roulé », se lâchait-elle avant d’en expliquer la raison.

« Votre col roulé, ajoute-t-elle, va sans doute prendre la couleur et ensuite, ça sera ma faute, même si vous n’auriez pas dû venir avec un col roulé ».

Elle a aussi eu un mot pour les retardataires, notamment celles qui se permettent encore de venir au salon avec un café à la main. Elle n’est d’ailleurs pas la seule à en être offusqué.

«Un seul client en retard peut créer un effet domino» !

« Un seul client en retard, comme expliqué par Viktor Holas, peut créer un effet domino sur l’horaire de travail d’une journée entière ».

« Les autres clients, Poursuit le barbier qui travaille au Wise Barber de San Diego, seront obligés d’attendre même s’ils sont là à l’heure. Cela met plus de pression sur le styliste qui doit travailler le plus rapidement possible pour rattraper le retard accumulé ».

« Le retard peut finir par priver le coiffeur de ses 5 à 10 minutes habituelles de repos bien mérité entre les coupes », indique-t-il encore.

Brittany ne supporte pas non plus les médisances des clients envers ses collègues.

Elle remarque que ceux qui sont déçus par d’autres coiffeurs ont tendance à critiquer ouvertement leur incompétence en sa présence, ce qui lui déplaît grandement.