Changement radical pour cette chaîne de restaurants mythique, elle adopte un tout nouveau concept ! Préparez-vous à être surpris !
Êtes-vous prêt à vivre une expérience culinaire inoubliable ? Cette chaîne de restaurants culte se réinvente et vous invite à découvrir son nouveau concept qui promet de satisfaire les papilles des plus exigeants. L’équipe d’Il Est Encore Temps vous donne les détails.
Cette chaîne de restaurants culte se réinvente : découvrez son nouveau visage !
Le géant de la restauration buffet se réinvente : Flunch fait table rase pour offrir une expérience nouvelle et divertissante.
Avec 100 millions d’euros investis dans la rénovation de ses 150 restaurants d’ici à 2025, Flunch dévoile un tout nouveau visage pour attirer une clientèle jeune et familiale.
Adieu buffets monotones, bonjour divertissements à volonté ! « Baby-foot, flipper, baby basket« , les jeux ne manquent pas pour satisfaire petits et grands.
Et pour les familles, des bulles thématiques offrent une immersion totale dans des univers ludiques.
Flunch ne fait pas les choses à moitié et propose même un espace bar pour se détendre autour d’un cocktail. Cette nouvelle ère de Flunch, est plus moderne, plus fun, plus séduisante que jamais !
Flunch se réinvente avec un tout nouveau concept de food court ! Exit les cafétérias self-service, place à un choix pléthorique avec 7 comptoirs différents : pizza, pâtes, burger, bistrot, wok asiatique, grillades et plancha.
Les familles ne seront plus jamais indécises sur le choix du restaurant !
Nouveau Flunch : où tester leur food court et leur carte renouvelée ?
La nouvelle carte de Flunch allie saveurs classiques (du quart de poulet rôti aux frites à volonté) et innovations culinaires, avec 80 % des plats chauds entièrement renouvelés pour satisfaire tous les goûts.
Les gourmands auront quant à eux l’embarras du choix avec des desserts personnalisables à base de glaces, gaufres et crêpes.
Le premier restaurant à avoir adopté ce nouveau concept a ouvert près de Lille en mars 2023, dans le centre commercial Auchan de Roncq. Suivi par une vingtaine d’autres sites dans l’année.
Avec cette réinvention, Flunch a l’ambition de doubler son chiffre d’affaires pour atteindre 400 millions d’euros en 2026.