Cette caissière de Super U a volé plus de 14 000 euros !

cette-caissiere-de-super-u-a-vole-plus-de-14-000-euros

Depuis septembre dernier, une caissière du magasin Super U de la Verpillière, au nord de Grenoble, a réussi à voler pas moins de 14 000 euros. Toutefois, on a finalement découvert son plan. On vous raconte tout.

Une employée qui vole son gérant !

En général, les grands magasins se méfient des faux clients qui tentent de les arnaquer. Or, cette fois, il s’agit d’un cas un peu spécial. En effet, ce n’est pas un soi-disant client qui a volé le magasin, mais un personnel. On parle d’une caissière du magasin Super U de la Verpillière, au nord de Grenoble.

De quoi faire trembler tous les gérants des grands magasins. Au moins, cela devrait leur permettre de se méfier de leurs salariés. Ou du moins, leur permettre de renforcer leur système de surveillance et de sécurité.

Un détournement de plus de 14 000 euros !

Durant trois mois, cette caissière a réussi à amasser 14 000 euros rien qu’en scannant des articles dans le magasin en guise de remboursement des clients. Venant d’accéder à de nouvelles responsabilités, elle n’a jamais choisi un produit qui coûte plus de 50 euros.

Bien plus que prudente, la technique de la femme était bien orchestrée. Or, elle réalisait ces détournements trop fréquemment. Ce qui a permis à la direction du magasin de s’alarmer et de soupçonner une fraude, rapporte Le Dauphiné.

Elle a ouvert trois comptes en banque !

Les gendarmes ont été alertés. Alors, ils ont effectué une enquête et ont découvert que la caissière avait dernièrement ouvert trois comptes bancaires à son nom. Ces derniers étaient dédiés aux faux remboursements.

Ainsi, la suspecte a été arrêtée et a avoué les faits. Par conséquent, Super U a résilié son contrat. D’ailleurs, la caissière comparaîtra devant le tribunal judiciaire de Vienne en mars 2023. Alors, gare à ceux qui tenteront de voler leurs patrons !