in ,

Cette banque vous donne 100 euros en moins de 5 min ! Découvrez-le vite !

Cette banque vous donne 100 euros en moins de 5 min ! Découvrez-le vite !
© CCM

Cette banque vous donne 100 euros en moins de 5 min ! Découvrez-le vite ! Il est encore temps vous explique tout dans les lignes qui suivent.

Boursorama affiche ce week-end une majestueuse prime de bienvenue, la banque en ligne la moins chère de France possède tous les avantages pour vous séduire. C’est un compte gratuit et sans engagement. Cette banque vous donne 100 euros en moins de 5 min ! Découvrez-le vite !

Jusqu’à quand cette opération Pink Week-end qui permet de bénéficier d’une prome de bienvenue de 100 euros ?

Boursorama propose ce week-end une très belle prime de 100 euros pour tous ses nouveaux clients.

Il vous faut tout simplement être majeur, résident en France et non-interdit bancaire… Prenez 5 minutes pour compléter le formulaire d’inscription dans la banque et… Décrocher le bonus de bienvenue. N’oubliez pas d’entrer le code spécial PW100 dans le champ dédié aux offres.

L’opération Pink Week-end se tient jusqu’à lundi soir. Cette offre pourrait bien être relancée au cours de l’année.

Il suffit d’ouvrir son compte entre le 4 et le 7 mars 2022 pour recevoir les 100 euros de cadeau, et ce sans aucun engagement. Restez connectés pour ne pas passer à côté d’une prochaine offre !

Vous n’aurez ainsi pas besoin de justifier de revenus mensuels réguliers, ni de payer de cotisation, domicilier des fonds ou en faire un compte principal. Bref, libre à vous de faire ce que vous voulez.

Cette prime est découpée en deux. La première partie, 20 euros, est versée dès lors que le client a officiellement activé le compte ( remplissage du formulaire d’inscription et un 1er versement sur le compte bancaire).

La seconde partie, soit les 80 euros, est versée quand le client commande la carte Ultim via son espace personnel.

2 conditions requises par votre banque en ligne Boursorama Banque.

Cette carte de Boursorama Banque doit être utilisée au moins 1 fois par mois au risque d’être facturé des frais d’inactivités. Il suffit de faire une transaction, sans minimum de montant, pour que tout reste gratuit.

Cette carte est équivalente à une Visa Premier, ce qui reste un grand avantage étant donné qu’elle est gratuite et sans condition.

Au final, vous pourrez toucher les 100 euros de bonus de bienvenue à deux conditions : ouvrir un compte et commander votre carte.

Cela ne vous demandera que quelques minutes et vous n’avez pas besoin de vous engager dans quoi que ce soit. Cette opportunité ne se présente pas toute l’année. Boursorama organise en ce long week-end son opération nommée Pink Week-end.