« Cette aventure m’a séduite » : Charlène de Monaco brise le silence depuis la clinique où elle est internée ! Les détails !
« Cette aventure m’a séduite » : Charlène de Monaco brise le silence depuis sa clinique à Zurich. La princesse de 44 ans a en effet accepté de livrer une interview auprès du Parisien.
« L’idée de participer à l’aventure Blitz m’a immédiatement séduite et je remercie Cédric Biscay de m’avoir invitée à découvrir l’univers du manga.«
Ces derniers mois, l’épouse du prince Albert II de Monaco a beaucoup fait parler d’elle à travers tous les médias et ce, depuis son exil en Afrique du Sud. Elle suit pour l’heure, un traitement depuis une clinique privée en Suisse.
Charlène de Monaco sera l’héroïne du manga franco-japonais Blitz, dont la sortie est attendue ce vendredi 25 février 2022. Comme nous le révèle le Parisien, la Première dame monégasque apparaîtra dans quatre pages.
« L’apparition est, il faut l’avouer, plutôt brève. Quatre pages où la princesse, élégante et lunettes noires sur le nez, se rend avec son garde du corps au Casino de Monte-Carlo pour donner une conférence », est-il décrit.
« Elle y croise deux enfants qui attendent avec impatience le prochain tournoi d’échecs de la principauté… ».
Depuis son lieu de retraite, c’est par l’intermédiaire de son éditeur que la maman de Jacques et Gabriella a fait part de sa joie de figurer dans ce manga.
« Je me réjouis de la sortie du sixième tome de Blitz magnifiquement sublimé par Garry Kasparov et dessiné par Daitaro Nishihara. L’idée de participer à l’aventure Blitz m’a immédiatement séduite et je remercie Cédric Biscay (le scénariste et créateur, NDLR) de m’avoir invitée à découvrir l’univers du manga.« , confiait-elle.
« Je côtoie la princesse depuis quelques années. Nous sommes tous les deux des amoureux du rugby et nous avons eu quelques discussions autour du ballon ovale ».
« Elle a déjà accepté de patronner le festival Magic sur la pop culture que j’organise en principauté. Bien sûr, je lui ai demandé son accord pour la faire apparaître dans Blitz et je suis passé par la voie protocolaire », explique Cédric Biscay.
Le retour de la princesse Charlène de Monaco sera pour bientôt.
« C’était il y a un an environ, se rappelait-il. Elle a tout de suite accepté. Plus tard, elle a pu voir les planches et elle n’a demandé aucune modification. »
« La princesse Charlène va beaucoup mieux et j’espère qu’elle sera de retour très prochainement en principauté.« , assurait le souverain lors d’une prise de parole auprès de Monaco Matin.