in ,

Cette astuce de grand-mère qui permet d’avoir des sourcils épais 

Cette astuce de grand-mère qui permet davoir des sourcils épais 
© Femme Actuelle

Découvrez cette astuce de grand-mère qui permet d’avoir des sourcils épais. La rédaction d’Il est encore temps vous fait le point ici même ! 

Si beaucoup de femmes se ruent vers les mascaras ou autres produits ayant le même effet, sachez qu’il existe un moyen naturel d’y parvenir. Voici cette astuce de grand-mère qui permet d’avoir des sourcils épais et fournis. Pas besoin de chercher loin… Tout ce qu’il faut se trouve déjà dans votre cuisine.

La tendance actuelle est aux cils XXL pour agrandir l’œil et avoir un regard de braise. Si certaines n’ont pas la chance d’avoir naturellement des cils bien fournis, les beautystas savent combien utiliser les formules waterproof des mascaras sont difficiles à retirer. Sans compter qu’ils peuvent esquinter la peau et les cils.

Voici comment obtenir des sourcils épais avec du savon ?

1. Trempez la surface du savon avec un peu d’eau sans laisser mousser.
2. Utilisez une brosse à sourcils pour gratter le savon.
3. Une fois fait, appliquez-le sur vos sourcils.
4. Laissez sécher 3 minutes.
5. Après, utiliser immédiatement un pinceau pour dessiner vos sourcils.

Ces autres astuces pour avoir des sourcils épais

1- L’ail.

L’ail accélère d’une façon spectaculaire la repousse des poils. Frottez chaque soir une gousse d’ail sur vos sourcils en insistant notamment sur les trous à combler.

Vous pouvez écraser une gousse d’ail puis la mélanger avec de l’huile d’olive et appliquez-la préparation au pinceau.

2- Le jaune d’œuf

Riche en protéines, le jaune d’œuf est utilisé pour stimuler la pousse des sourcils. Battez un jaune d’œuf jusqu’à l’obtention d’une consistance crémeuse.

Appliquez sur l’ensemble des sourcils. Attendre 20 minutes avant de rincer. Appliquer deux fois par semaine durant deux mois.

3- L’oignon.

L’oignon peut aussi accélérer la repousse des poils. Frotter des quartiers d’oignon rouge sur la ligne des sourcils. Masser 5 minutes jusqu’à ce que le jus libéré sèche. Puis, rincer à l’eau tiède.

4- Le blanc d’œuf.

Le blanc d’œuf est connu pour fortifier les cils. Mélangez-le avec la même quantité d’huile de raisin. Prenez une brosse à cils et appliquez-en un peu du mélange obtenu.

Dorénavant, privilégiez ces astuces naturelles et laisser ces divers produits bourrés de substances chimiques.