in

Cette annonce d’une célèbre chanteuse qui va ravir les fans de Florent Pagny !

Cette annonce dune célèbre chanteuse qui va ravir les fans de Florent Pagny !
Cette annonce d'une célèbre chanteuse qui va ravir les fans de Florent Pagny !-© Bestimage

Florent Pagny a tout récemment évoqué son traitement actuel contre la récidive de son cancer du poumon, tout en donnant des nouvelles rassurantes sur son état de santé. Malgré la maladie, il reste déterminé à poursuivre sa tournée d’été, qui comprend 14 dates en juillet, et se dit prêt à relever ce nouveau défi avec énergie.

Les bonnes nouvelles n’en finissent pas ! Cette annonce d’une célèbre chanteuse ne manquera pas également de ravir les fans de Florent Pagny !

« La rémission, ce n’est pas pour tout de suite » !

Dans le podcast « Le titre à la une« , Emmanuelle Cosso, la co-autrice du livre à succès « Pagny par Florent« , aborde le sujet de la rechute du chanteur.

Un traitement qui explique-t-elle, comprend de la « chimio pure et dure, mais aussi de l’immunothérapie et parfois des médecines douces. »

Bien qu’il présente des effets secondaires, il « va très bien dans la mesure de ce qui lui arrive ».

Selon elle, Florent Pagny ne baisse pas les bras et reste motivé, avec de nombreux projets en tête, dont une tournée anniversaire prévue cet été.

Toutefois, Emmanuelle Cosso reste prudente et attend avec impatience l’annonce officielle de la rémission de l’artiste.

« On sera super réjoui quand la rémission sera vraiment annoncée, mais ce n’est pas pour tout de suite« , se veut-elle réaliste.

Cette annonce d’une célèbre chanteuse qui va ravir les fans de Florent Pagny !

Dans la foulée, une célèbre chanteuse a, elle, réconforté les fans de Florent Pagny avec sa publication.

Le 21 avril dernier, Anne Sila a en effet posté sur Instagram une vidéo de sa prestation avec Florent Pagny lors de la finale de The Voice en 2014, où ils ont chanté en duo le titre « Say Something » de A Great Big World.

Dans la légende de la publication, la chanteuse a énigmatiquement écrit « Bientôt [l]es retrouvailles », suggérant une possible collaboration ou un concert ensemble à venir.

De quoi ravir les fervents admirateurs et admiratrices de l’ancien coach de The Voice.

Pour rappel, les deux artistes avaient déjà chanté ensemble en 2019 sur le titre « C’est ta route » de Florent Pagny, présent sur son album « Aime la vie« .