in

Cette adorable chienne errante part chaque jour dans un café en quête de nourriture

Cette adorable chienne errante part chaque jour dans un café en quête de nourriture
© Tekpolis

Cette adorable chienne errante part chaque jour dans un café en quête de nourriture. Découvrez la suite, elle est très touchante !

Cette adorable chienne errante part chaque jour dans un café en quête de nourriture. Elle se pointe sans faute chez Dulci Barbosa, la propriétaire d’un café au Brésil. Si elle a été contrainte à fermer son établissement à cause de la pandémie du Covid-19, cela n’empêchait pas Deneres, l’animal en question, à venir tous les jours au café.

Une chienne toute adorable vient chaque jour dans un café pour trouver de la nourriture.

Il faut croire que la chienne a beaucoup de chance puisqu’elle est tombée sur une personne très gaga des chiens. Et pour preuve : elle en possède 3 chez elle.

Si elle ne pouvait cette fois, se permettre de l’accueillir dans son foyer, elle s’est assurée qu’il ait toujours de quoi le nourrir.

« Elle n’a jamais eu faim. J’étais la seule personne sur laquelle elle pouvait compter », confiait Dulci Barbosa. Une belle initiative saluée sur les réseaux sociaux.

En rouvrant son établissement, Deneres comptait évidemment parmi l’un de ses premiers clients. Comme dévoilé dans la vidéo partagée sur les réseaux sociaux, le chien remuait sa queue comme pour dire bonjour à son ami.

Si la femme dit ne pas savoir où cette chienne pouvait bien la nuit, elle constate qu’elle allaitait des chiots. Deneres lui a ultérieurement présenté ses petits.

« Je suis très heureuse. Maintenant, il faut les sauver et les faire adopter », ne pouvait s’empêcher de réagir la patronne du café.

« J’ai déjà lancé des campagnes pour les faire adopter. Nous le ferons. Je suis sûr que nous leur trouverons un foyer ».

Dulci Barbosa se donne tous les moyens pour s’assurer qu’un foyer soit trouvé pour la chienne et ses petits chiots. « J’ai déjà lancé des campagnes pour les faire adopter. Nous le ferons. Je suis sûr que nous leur trouverons un foyer », faisait-elle savoir.

L’abandon des animaux n’est pas quelque chose de nouveau. Plusieurs chiens et chats sont abandonnés sur le bord des routes. Les refuges de la SPA abondent d’animaux, particulièrement pendant les périodes estivales.

Ces animaux peuvent néanmoins compter sur le parti animaliste, chargé de défendre leurs droits mais aussi, sur les dons ici et là, attribués aux centres de refuges de ces animaux.