in

« C’était pas facile… » : Amel Bent revient sur ce jour où Florent Pagny a appris pour son cancer

C était pas facile… : Amel Bent revient sur ce jour où Florent Pagny a appris pour son cancer
© Youtube

« C’était pas facile… » : Amel Bent revient sur ce jour où Florent Pagny a appris pour son cancer. Retour sur ses émouvantes confidences.

C’est en plein tournage de The Voice, en cours de diffusion sur TF1, que le mari d’Azucena Caamaño a appris ce janvier dernier qu’il était atteint d’un cancer du poumon. De passage dans En Aparté, l’émission de Canal+, Amel Bent revient sur ce jour où Florent Pagny a appris pour son cancer.

Amel Bent : « On était ensemble ! C’est vrai que c’était pas facile » !

La compagne de Patrick Antonelli a accepté de dire quelques mots sur son complice et ami chez Nathalie Lévy. Ils sont amenés à passer énormément de temps ensemble grâce à The Voice.

C’est ce 25 janvier dernier que Florent Pagny a annoncé sur Instagram la nouvelle de son cancer du poumon, maladie de laquelle a été mort Jean-Pierre Pernaut.

Sa tumeur étant inopérable, Florent Pagny interrompait inévitablement sa tournée pour suivre des séances de chimiothérapies. Des jours plus tôt, c’est durant un tournage de The Voice que le couperet tombe.

Entre deux talents, le chanteur émérite apprend qu’il a un cancer. C’est d’ailleurs sur ce moment non sans émotions qu’Amel Bent est revenu dans En Aparté.

« On était ensemble !« , se souvient-elle. « C’est vrai que c’était pas facile, mais je retiens que mon ami Florent Pagny est un guerrier », précisait celle qui attend son 3ème enfant.

« Il est retourné dans son fauteuil et il a fait ce qu’il sait faire mieux que tout le monde. C’est le taulier. C’est Monsieur Florent Pagny. », poursuivait Amel Bent.

Florent Pagny : « Pour l’instant tout se passe bien mais tout peut arriver aussi… « .