in

« C’était le pilier » : les rares et émouvantes confidences de la sœur de Florent Pagny sur son combat contre le cancer

Cétait le pilier : les rares et émouvantes confidences de la sœur de Florent Pagny sur son combat contre le cancer
"C’était le pilier" : les rares et émouvantes confidences de la sœur de Florent Pagny sur son combat contre le cancer !- © Bestimage

Dans le documentaire diffusé ce 1er janvier sur TF1, Marie-Pascale a fait des rares et belles confidences sur Florent Pagny et son cancer.

Devenu l’un des artistes les plus populaires de la scène musicale française, Florent Pagny avait 1 an plus tôt, particulièrement ému le public lorsqu’il a confié être atteint d’un cancer du poumon « inopérable ». Comme il devait suivre un protocole de chimiothérapie, l’ancien coach de The Voice a été contraint d’annuler sa tournée anniversaire des 60 ans. Ce 1er janvier 2023, TF1 lui a consacré un documentaire qui revenait sur ses débuts, sa descente aux enfers, sa renaissance jusqu’au diagnostic de son cancer. Ses proches ont partagé mille et une anecdotes sur le chanteur. Découvrez les rares et émouvantes confidences de la sœur de Florent Pagny sur son combat contre le cancer.

Qui est la sœur de Florent Pagny ?

Si sa mère n’a pas pu y participer en raison de son accident, sa petite sœur Marie-Pascale Giunta elle, avait pris part au témoignage. Florent Pagny est très complice avec celle-ci.

Ils sont tous deux réunis par une passion commune : la musique. Cette dernière rappelons-le, exerce le métier de chanteuse. Et ils ont déjà à plusieurs reprises, collaboré ensemble. En 1990, le papa d’Inca et dAël l’a sollicité pour devenir l’une de ses choristes.

« Je n’avais jamais fait ça. Le deal c’était : ‘On te donne un micro, tu te démerdes. Si ça passe tant mieux, si non, tant pis’ », révélait-elle lors d’une interview antérieure.

Florent Pagny et Marie Pascale Giunta ont, en quelque sorte, réalisé le rêve de leur mère, Odile Pagny, qui a « longtemps caressé le rêve de devenir cantatrice ».

« C’était le pilier » : les rares et émouvantes confidences de la sœur de Florent Pagny sur son combat contre le cancer !

Dans Florent Pagny, un homme libre, elle raconte avoir été très marquée par le comportement de sa belle-sœur.

« Ma belle-sœur c’est le pilier. Je ne lui ai pas dit mais j’étais très émue de voir comment elle réagissait avec lui », confiait-elle les larmes aux yeux sur TF1.

« C’est génial d’avoir une personne comme ça à tes côtés quand t’es pas bien(…) Moi s’il m’arrive un truc un jour, j’espère que mon mari… et je sais il sera là. Mais Azucena, c’est génial », terminait-elle.