in

« Cet homme ne m’a jamais rendu heureuse »: le témoignage CHOC de Danièle, 61 ans qui quitte son mari après 30 ans de couple !

Cet homme ne ma jamais rendu heureuse: le témoignage CHOC de Danièle, 61 ans qui quitte son mari après 30 ans de couple !
"Cet homme ne m’a jamais rendu heureuse": le témoignage CHOC de Danièle, 61 ans qui quitte son mari après 30 ans de couple !- © Instagram

Je suis Danièle (prénom modifié pour préserver son anonymat), une mère de famille âgée de 61 ans. J’ai rencontré le père de mes enfants il y a 30 ans de cela. Galant, mais surtout travailleur, ce dernier possédait toutes les qualités imaginables pour devenir un bon mari et un bon père de famille. Poussée par la peur de finir ma vie en solo, j’ai sauté sur l’occasion. Une décision que je n’aurais pas dû prendre. « Cet homme ne m’a jamais rendu heureuse »: les confidences CHOC de Danièle, 61 ans qui décide de quitte son mari après 30 ans de vie de couple.

Au tout début de leur cohabitation, tout semble aller pour le mieux. Mais avec le temps, elle a pris conscience qu’elle « ne l’aimait pas vraiment ». Malgré, en effet, tous les efforts qu’elle a dû entreprendre, « je n’éprouvais pas cette folle envie de passer du temps avec lui ». Très investie dans sa vie de famille ainsi que celle de son couple, ce sentiment ne lui a pas empêché de rester. « Je ne voulais pas tout perdre », confessait-elle.

« Cet homme ne m’a jamais rendu heureuse »: Danièle, 61 ans dévoile le secret de sa vie conjugale après 30 ans de cohabitation…

Au fil des ans, l’arrivée au monde de leurs deux enfants a fait d’elle la femme la plus heureuse au monde. Au fond d’elle-même, elle continuait à ressentir le même sentiment de vide. En réalité, « mon mari et moi avions comme des vies séparées« , regrettait-elle.

Ce n’est pas tout. « Nous ne partagions pas les mêmes centres d’intérêt et nous n’avions pas beaucoup de points en commun« , révélait-elle par la suite. Le plus difficile encore, ce que « je n’ai jamais été en mesure de m’ouvrir à lui. Et encore plus, de lui parler de mes profonds sentiments« .

Le gros regret de Danièle dans son couple…

Plus le temps passe, plus les journées deviennent de plus en plus pesantes. Devenue prisonnière de la vie qu’elle même avait choisie, Danièle ne trouvait  aucun issu. Elle devait donc supporter tout…Même la présence de son compagnon.

On se retrouvait un jour à la plage « pour passer une journée amusante » en famille. Mon homme nous a rejoints plus tard. Mais au lieu de bien profiter du moment présent aux côtés de sa famille, il a passé tout son temps à s’occuper de son smartphone.

C’est symptomatique pour tous les couples en situation difficile. En ce moment précis, « j’ai compris que je ne pouvais plus continuer comme ça« . Le divorce est devenu inévitable.

D’une façon ou d’une autre, elle se réjouit d’avoir eu ses deux enfants. Elle regrette, par contre, de ne pas suffisamment écouté son cœur et de ne pas être fidèle à ses principes de vie.