La décision de ce passager de train fait l’unanimité sur les réseaux sociaux où les internautes le félicitent pour sa détermination.
Cet homme a gagné le cœur des internautes en exigeant à cette passagère de train de quitter illico son siège réservé. Il Est Encore Temps vous raconte tout dans les prochaines lignes de cet article.
« J’ai besoin de mon siège, qui est le 103 » !
Une vidéo TikTok montrant un homme se défendant pour récupérer son siège réservé dans un train a suscité une vague de commentaires positifs sur les réseaux sociaux.
L’homme en question a demandé à la femme occupant sa place de quitter son siège. « Ma place est la 103 », a-t-il clairement fait savoir à la jeune femme qui occupait son siège.
Elle lui suggère de chercher un autre siège en riant nerveusement tout en pointant du doigt les sièges disponibles à l’avant du train.
Mais c’est sans compter le refus du passager de se plier à sa proposition. « Cela va être difficile », lui annonce-t-il car « J’ai besoin de mon siège, qui est le 103. Je suis désolé », réitère l’homme.
Vu son insistance, la jeune femme n’a eu d’autres choix que de lui céder sa place.
Cet homme a gagné le cœur des internautes en exigeant à une passagère de train de quitter son siège réservé
Les internautes ont salué sa détermination à faire respecter son droit. « L’audace de cette femme qui lui demande de trouver un autre siège alors qu’elle est assise sur le siège qu’il a réservé », « Je ne comprendrai jamais pourquoi certains ne s’assoient pas à la place qui leur a été assignée« , peut-on lire dans le fil de commentaires.
Certains ont même avoué qu’ils n’auraient pas pu garder leur calme dans une situation similaire. « Je ne pourrais jamais gérer une situation comme celle-ci avec mon tempérament colérique« ,
La vidéo a été visionnée des millions de fois depuis sa publication, et les commentaires ont applaudi la réaction de l’homme.