Cet enfant laisse un message sur la note au resto pendant que son père se rend aux toilettes ! On vous raconte tout en détail.
Cet enfant quelque peu culotté laisse un message bien audacieux sur la note au resto pendant que son père se rend aux toilettes !
C’est l’histoire d’un petit garçon de 4 ans, qui a profité de l’absence de son père pour faire une grosse bêtise. Les enfants peuvent nous surprendre. Ils sont capables de bien de choses étonnantes.
Un garçon de 4 ans laisse un message étonnant sur la note du restaurant pendant que son papa s’est absenté pour aller aux toilettes.
L’histoire en question a lieu dans le restaurant et bar Woodland Creatures à Leith, en Ecosse.
Alors qu’un serveur était en train de servir un plat de rôtis végétariens à une famille. Cette dernière est tombée sur un mot laissé par un gosse d’à peine 4 ans.
Alors que la famille qui occupait la table concernée s’apprêtait à partir, elle trouve le petit message noté sur l’addition : « papa est au travail », était-il écrit.
L’employé des lieux a décidé de partager LA photo en question sur les réseaux sociaux. Elle a beaucoup plu aux internautes qui s’en sont amusés.
Certaines personnes ont même tagué la publication à quelques-uns de leurs amis, en faisant un petit clin d’œil.
Une petite fille de 6 ans a touché tout un établissement par le petit mot qu’elle a laissé sur l’addition !
Ce n’est pas sans rappeler l’histoire d’une petite fille de 6 ans qui a beaucoup marqué la direction du Castello à Yeovil.
« Merci d’être si adorables et de nous avoir donné votre délicieuse nourriture ! », écrivait-elle sur une des serviettes avant d’indiquer combien elle raffolait de leur « plat de « spaghetti ».
« Vous êtes très gentil et vous obtenez certainement une note de 5 étoiles de ma part ! », avait-elle pris soin de noter.
Un compliment qui n’a pas laissé insensible les personnels de l’établissement. D’ailleurs, ils ne se sont pas retenus de lui remercier en retour. Pour ce faire, le restaurant a décidé de lui offrir une douceur pour cette très belle attention.
Elle leur indique par une flèche, le pourboire très généreux qu’avait laissé sa maman. « Beaucoup d’amour, Georgie (la petite fille blonde) », concluait-elle son petit mot.