in

Cet éboueur adopte un bébé aveugle abandonné dans une poubelle : 23 ans plus tard, le garçon devient patron d’une entreprise

cet-eboueur-adopte-un-bebe-aveugle-abandonne-dans-une-poubelle-23-ans-plus-tard-le-garcon-devient-patron-dune-entreprise

Cet éboueur a vécu bien d’événements tragiques dans sa vie avant qu’un miracle ne survienne. Il a adopté un enfant aveugle qu’il a découvert dans une poubelle. Et des années plus tard, son fils devient patron d’une entreprise à un million de dollars.

D’une vie calme à la séparation avec sa femme

Bob avait une petite famille joueuse avec sa femme Sarah et deux jumelles Kara et Christie. Tout allait pour le mieux pour cet éboueur avant que sa femme ne décide de le quitter. En effet, elle l’a quitté pour son amant, car elle avait honte du métier d’éboueur de son mari. Elle a avoué qu’elle avait eu les jumelles avec un autre amant qu’elle a connu deux ans après leur mariage. En effet, elle voulait une vie de rêve et devenir riche, chose qu’elle n’avait pas avec Bob.

Et le jour de leur divorce, Bob lui a demandé : »Tu prends les enfants avec toi ? » Ce à quoi Sarah a répondu : « Pourquoi devrais-je prendre les enfants avec moi alors que je vais épouser quelqu’un d’autre ? Tu peux les élever si tu veux parce que leur père biologique est mort il y a des années. » Ainsi, cet éboueur a élevé seul ses deux filles, sans penser qu’un autre enfant allait entrer et changer sa vie.

Le fils aveugle devient patron d’une entreprise 23 ans plus tard

Durant ses heures de service, Bob a découvert un enfant aveugle abandonné près des poubelles. Ainsi, l’éboueur a pris l’enfant en charge tout en appelant les services de l’enfance. Toutefois, l’éboueur a décidé de faire le nécessaire pour devenir le père adoptif de ce garçon, Sam.

Pour les 7 ans de Sam, Bob lui a offert un cadeau particulier. En effet, il a compris que Sam avait un intérêt pour la lecture et les histoires. Il lui a alors dit « C’est un livre en braille. Tu dois sentir les points en relief et les suivre lentement avec tes doigts. Ils t’aideront à lire et à apprendre. » Et Bob a acheté un livre à son fils tous les deux mois.

Après 20 longues années, Sam a décidé d’ouvrir une petite maison d’édition, pour venir en aide aux aveugles. Quelques années plus tard, Sam a commencé à gagner énormément d’argent avec son entreprise. Ainsi, il a acheté une grande maison pour son père et ses sœurs avec son 1er million de dollars gagné.

L’histoire de Bob et Sam : une leçon de vie

Dans les interviews, Sam fait toujours l’éloge de son père adoptif. Il a alors déclaré : « Les parents ne sont pas ceux qui nous donnent naissance, mais ceux qui nous élèvent. Mes propres parents ne voulaient pas de moi. Ils me voyaient comme un fardeau. Je remercie le destin de m’avoir aidé à trouver un père aimant qui m’a aidé à voir le monde à travers ses yeux. Bob est mon père et le sera toujours. Je suis fier d’être son fils ! »

En effet, l’histoire de Bob et Sam nous montre que la bonté peut changer la vie d’une personne. On peut voir que le choix de Bob de prendre soin du petit enfant aveugle a sauvé la vie de Sam. Et avec cela, Bob a aussi reçu un cadeau de l’univers avec son fils devenu millionnaire.

Aussi, cette histoire nous montre qu’une famille ne se limite pas au lien du sang. En effet, Bob a toujours pris soin de ses trois enfants malgré l’absence de lien du sang entre eux.