Cet automobiliste s’est vu infliger une grosse amende car sa voiture dépasse de 30cm de sa place de stationnement !

Cet automobiliste sest vu infliger une grosse amende car sa voiture dépasse de 30cm de sa place de stationnement !
Cet automobiliste s'est vu infliger une grosse amende car sa voiture dépasse de 30cm de sa place de stationnement ! - © PIXABAY

Pour s’être garé 30 cm plus loin, cet automobiliste a été lourdement sanctionné. Il a obtenu une amende très salée ! On vous raconte tout.

publicité

Aucun sentiment et zéro tolérance ! Cet automobiliste s’est vu infliger une grosse amende car sa voiture dépasse de 30cm de sa place de stationnement !

Les autorités australiennes ne plaisantent vraiment pas avec les infractions routières.

publicité

Cet automobiliste s’est vu infliger une grosse amende car sa voiture dépasse de 30cm de sa place de stationnement !

La moindre incartade est durement sanctionnée comme rapporté par le site autonews.fr. La preuve avec ce monsieur qui a dû s’acquitter de 180 euros d’amende pour avoir empiéter sur l’entrée de son voisin. 287 dollars australiens pour « stationnement gênant ».

Sur la photographie, on peut voir la Kia blanche garée dans la rue le long d’un trottoir, dans une zone autorisée. « Elle dépasse de justesse le trottoir » et « empiète de trente centimètres sur le bateau » ! Se garer là était pour lui, une « erreur stupide » !

publicité

« C’est l’une des plus grosses amendes pour trente centimètres.« , regrette-t-il, d’autant plus que ce n’est pas lui qui l’avait garé mais son épouse. C’était la première fois que cet habitant de Brisbane recevait une contravention en 20 ans de permis de conduire.

Les internautes ont été très virulents envers lui !

Cet automobiliste a d’ailleurs partagé son histoire sur le réseau social Reddit. S’il pensait pouvoir compter sur le soutien des internautes, que nenni !

publicité

« Je parie que vous ou votre femme ne vous garerez plus comme ça. On dirait que 287 $ est un juste prix à payer s’il vous apprend une leçon. », Réagissait un internaute.

« Vous êtes devant l’allée de quelqu’un. Amende bien méritée », commente un autre. Certains plus virulents, lui ont fait remarquer qu’il avait eu beaucoup de chance que sa voiture ne finissait pas à la fourrière.

« Lorsqu’il y a des règles, il faut les respecter. On dirait que vous ne comprenez pas le montant de l’amende mais mettez-vous à la place de la personne qui essaie de rentrer chez lui et qui ne peut pas à cause de vous (et votre femme). », Pouvait-on aussi lire.

publicité