Le passage du brancardier a marqué le jeu méridien de la première chaîne, Les 12 Coups de midi. Éliminé de la compétition il y a quelques jours de cela, il vient de faire une surprenante confidence sur son projet d’avenir. « Cet argent me soulage » : voici ce que Yaël va faire de ses 130 000 €.
Dans un entretien récent accordé à la rédaction du magazine Ouest-France, l’ancien grand champion des « 12 Coups de midi » a accepté de répondre à une question au sujet de ses gains. « Cet argent me soulage », confessait en effet Yaël, avant d’apporter plus de détails sur ce qu’il va faire de ses 130 000 €.
Yaël éliminé des 12 Coups de midi, mais soulagé…
Contre toute attente, Yaël a fait une entrée spectaculaire dans les 12 Coups de midi le 18 juin 2022. En réussissant à s’imposer jusqu’au bout, le brancardier de profession avait même terminé le jeu avec un coup de maître qui lui a valu 10. 000 euros.
Et le père de famille a percé jusqu’au total, 25 participations. Il a été éliminé de la compétition le 27 juillet 2022. Mais il a tout de même réussi à amasser une cagnotte assez confortable. Avec une chance de revenir sur le plateau pour les prochains combats des Maîtres.
« Je remercie tout le monde, tous les assistants, déclarait-il ce jour-là. Je remercie mes enfants qui m’ont accompagné et soutenu, poursuivait-il. Et Morgane qui n’est pas là, ajoutait-il. Puis tous mes amis, mentionnait-il encore, qui ont été derrière moi à partir du premier jour et qui m’ont poussé« . Ce n’est pas tout.
« Vous Jean-Luc Reichmann parce que si vous n’aviez pas été aussi agréable et aussi rigolo je pense que j’aurais craqué avant« , avouait-il devant l’animateur. Je me suis tout de suite senti bien parmi vous« , confiait-il.
Ce grand projet de Yaël avec ses trois enfants…
« Pour tout vous dire, j’ai passé un mois incroyable et je ne voulais pas du tout partir sans cette énorme vitrine de l’été. Bref, on va maintenant profiter de tout ce qu’on a eu ici« , se réjouissait-il malgré sa surprise défaite.
« Cet argent me soulage, confiait-il au micro d’Ouest-France. Je vais me poser moins de questions pour financer leurs études« , indiquait très clairement le papa de trois enfants.