in , , , ,

Cet aliment à proscrire de votre liste de courses pour perdre du poids (et préserver votre santé)

Cet aliment à proscrire de votre liste de courses pour perdre du poids (et préserver votre santé)
© Getty images

Attention, cet aliment est à proscrire de votre liste de courses pour perdre du poids et préserver en même temps, votre santé.

Effectivement, si vous cherchez à garder votre ligne, il vous faut veiller de près à votre alimentation. C’est un fait, certains aliments sont à privilégier et d’autres, à absolument éviter. Cet aliment à proscrire de votre liste de courses pour perdre du poids (et préserver votre santé).

Si l’on peut se réjouir d’une chose, c’est que les produits recommandés pour la ligne sont principalement bons pour la santé !

On va dans cet article, vous parlez d’un aliment qui ne veut pas le bien de votre silhouette, et par conséquent, pas non plus celui de la santé.

Évitez d’abuser du pain de mie : découvrez pourquoi ?

Ce produit alimentaire que vous devez absolument éviter n’est nul autre que le pain de mie ! S’il est très pratique à déguster au quotidien, facile à conserver, il est loin d’être votre meilleur allié !

Et tout simplement parce que cet indispensable du petit-déjeuner renferme généralement plusieurs additifs industriels… Il contient en même temps du sel et du sucre, autant d’ingrédients qui en font qu’il est mauvais pour la santé.

Mais ce n’est pas tout ! Il faut savoir que le pain de mie possède aussi un indice glycémique élevé. Il est en effet beaucoup plus gras et calorique que le pain classique, vous comprenez alors qu’elle est loin d’être l’alternative idéale à intégrer à son régime.

Vers quel pain alors se tourner ?

Si vous ne parvenez pas à vous passer du pain de mie, privilégiez le pain de mie complet, moins riche que le pain blanc ! Ils ne se valent pas tous.

Pour autant, sachez que le pain – quel que soit son type – est toujours à consommer avec modération !

Plus encore, si vous êtes le genre de personne qui surveille son poids… Car non seulement, il fait gonfler votre ventre, mais fait également grimper votre indice de glycémie !