« Cet abruti. Il a tout raté. C’est vraiment une plaie » ! : Cyril Hanouna pulvérise son ex-chroniqueur, Guillaume Pley. On vous rapporte tout.
Le présentateur historique de C8 peut être très rancunier s’il le veut. « Cet abruti. Il a tout raté. C’est vraiment une plaie » ! : Cyril Hanouna pulvérise son ex-chroniqueur, Guillaume Pley.
« De toute façon, je n’ai jamais pu le blairer » !
Guillaume Pley et Jimmy Labeeu recevaient François Hollande dans Le QG sur Youtube. Cyril Hanouna n’a surtout pas toléré les rires moqueurs de Guillaume Pley, pourtant ex-chroniqueur de Touche pas à mon poste, qui avait interrogé le prédécesseur d’Emmanuel Macron sur sa préférence entre le Quotidien, le talk-show de Yann Barthès, et Touche pas à mon poste.
Question à laquelle le principal intéressé avait répondu en prenant le soin d’émettre des critiques vis-à-vis du talk-show de Cyril Hanouna.
Alors que le papa de Lino et Bianca revenait sur ces tensions avec le compagnon de Julie Gayet, il en profitait pour clasher l’un de ses ex-chroniqueurs.
Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’est pas allé de main morte. Les commentaires de François Hollande lui seraient visiblement resté en travers de la gorge. « De toute façon, je n’ai jamais pu le blairer », avait-il reconnu.
« Maintenant ils nous ch*ent à la gueule » !
« Il en a rajouté dans cette émission que je ne connaissais pas, le QG, avec l’autre, Guillaume Pley, je le produisais lui en plus… Je le produisais et il en profite pour m’en foutre dans la gu*ule », s’était-il agacé.
« Je m’occuperai de lui demain, cet abruti. Il a tout raté lui et il rigole des autres. Non mais sans déconner… C’est vraiment une plaie, il porte bien son nom de famille lui! », lâchait-il ce mercredi 8 décembre 2021, bien décidé à en découdre.
« C’est toujours pareil, c’est le monde de la téloche, c’est magouilles et compagnie. Bon, je m’occuperai de lui plus tard », concluait le présentateur de 47 ans.
« Non mais le QG, je ne savais même pas que ça existait. Ils ont tout fait pour nous le vendre sur C8, on leur a refusé, maintenant ils nous ch*ent à la gueule ».