in

« C’est une affaire conclue » : Pierre-Jean Chalençon pose avec une star de télé-réalité, la Toile enflammée

Cest une affaire conclue : Pierre-Jean Chalençon pose avec une star de télé-réalité, la Toile enflammée
« C’est une affaire conclue » : Pierre-Jean Chalençon pose avec une star de télé-réalité, la Toile enflammée !-© Instagram

Pierre-Jean Chalençon continue de surprendre en apparaissant dans des lieux insolites. Cette fois, c’est à Bali qu’il a posé ses valises pour des vacances bien méritées. C’est dans l’incroyable hôtel Morabito Art Cliff que le collectionneur a croisé la route d’un ancien candidat de Secret Story, offrant ainsi un crossover plutôt inattendu.

Il ne fait aucun doute que l’ennemi numéro 1 de Caroline Margeridon et de Line Renaud avait grandement besoin de prendre des vacances. Épuisé par le mouvement sociétal en France et agacé par la présence de Sophie Davant, il a décidé de faire ses valises et de partir se ressourcer en Indonésie. Pierre-Jean Chalençon prend tout le monde de court en partageant ce cliché dans lequel il pose avec une star de télé-réalité.

« C’est une affaire conclue » : Pierre-Jean Chalençon pose avec une star de télé-réalité, la Toile enflammée !

Dans ce cadre paradisiaque, les deux personnalités ont partagé un moment privilégié, immortalisé par cette photo.

Ce cliché a rapidement suscité l’attention des internautes, qui ont commenté en masse cette rencontre improbable avec l’ex-candidat de Secret Story.

C’est dans l’hôtel luxueux Morabito Art Cliff à Bali que Pierre-Jean Chalençon a eu la chance de tomber sur Bastien Grimal, mieux connu sous le nom de Bastos !

Le célèbre YouTubeur séjourne sur l’île indonésienne avec des amis, dont son ex-petite amie Victoria Mehault, depuis plusieurs jours maintenant.

Dans un tweet, Pierre-Jean Chalençon a remercié Pascal Morabito pour son accueil et qualifié ce dernier de « seigneur ».

Rencontre au sommet a la villa Morabito Art cliff …. Bastos et votre serviteur !!!! Merci à pascal Morabito pour ton accueil…. Un seigneur ! », légendait-il la fameuse photo.

Sur Instagram, le propriétaire du Palais Vivienne a également partagé cette même photo avec une autre légende. C’est une affaire conclue avec Bastos”, pouvait-on lire. Une publication qui a été repartagée par le jeune homme.

« Vous êtes superbes tous les deux !! »

Les internautes ont exprimé leur admiration envers les deux personnes en commentant « Vous êtes superbes tous les deux !! », « La grande classe », « Vous êtes beaux tous les deux. Bon mercredi les boys ».

Certains ont également fait l’éloge de Pierre-Jean et de Bastos en les qualifiant de « Super Pierre-Jean avec Bastos, je l’adore, il est génial comme jeune ».