in ,

« C’est un malade » : Kjel Bennett écarté de Plus belle la vie pour « comportements inacceptables » 

Cest un malade : Kjel Bennett écarté de Plus belle la vie pour comportements inacceptables
© France 3

« C’est un malade » : Kjel Bennett écarté de Plus belle la vie pour « comportements inacceptables répétés ». Les détails.

« C’est un malade » : Kjel Bennett écarté de Plus belle la vie pour « comportements inacceptables » comme nous l’a révélé Clément Garin depuis ses réseaux sociaux. L’interprète du personnage de Bilal dans la célèbre série de France 3 aurait été remercié par les équipes de production. Retour sur ces témoignages de nombreux acteurs du soap marseillais.

« Il avait dépassé les bornes et était détesté de tous après ce qu’il avait fait »

Cela fait d’ailleurs plusieurs mois que Kjel Bennett n’apparaît plus dans la série à succès de France Télévisions. De quoi interpeller Clément Garin, intervenant dans Touche pas à mon poste sur C8.

« Je me posais la question depuis quelques semaines déjà, et j’ai enquêté toute l’après-midi sur le dossier. Kjel Bennett, qui interprétait Bilal dans Plus belle la vie depuis deux ans, a été viré il y a quelques semaines pour « comportements inacceptables répétés », expliquait-il.

« Son personnage, qui n’apparaissait plus depuis l’intrigue du permis de conduire, est supprimé. Je n’exposerai pas publiquement les fameux « comportements inacceptables » qui lui sont reprochés pour éviter la diffamation, mais je peux dire que l’éviction est justifiée, assurait le journaliste média. Ce limogeage est juste et ravit la quasi-totalité du casting !!!« , révélait-il après avoir recueilli les témoignages de plusieurs acteurs.

« Les informations que j’ai publiées, réitérait Clément Garin sont : « Kjel Bennett a été écarté pour des faits graves et répétés ».

« Les faits allégués, je ne les ai pas relayés. D’autres s’en chargent, je n’ai pas dit si c’était vrai ou non. J’ai simplement indiqué que tous les comédiens que j’avais contactés s’étaient réjouis qu’il soit viré, car il avait dépassé les bornes et était détesté de tous après ce qu’il avait fait », avait-il tenu à mettre au clair.

« C’est très grave » : Kjel Bennett (Bilal) viré pour « comportements inacceptables »

Un comédien, qui voulait absolument garder son anonymat, et habitué des scènes de tournage avec le jeune acteur, s’est exprimé à son sujet.

« On n’est pas sur une simple melonite aiguë. De la bouche d’un comédien avec qui Kjel Bennett a partagé beaucoup de scènes : ‘C’est un malade« , relaye encore Clément Garin. Même son de cloche de la part d’une autre comédienne.

« C’est très grave et c’est aux personnes concernées de parler, il faut les respecter« , concluait-il.