in

« C’est tellement dur » : Raoudha Jean-Zéphirin (Familles nombreuses) craque !

Cest tellement dur : Raoudha Jean-Zéphirin (Familles nombreuses) craque !
« C'est tellement dur » : Raoudha Jean-Zéphirin (Familles nombreuses) craque !-© Instagram

« C’est tellement dur » : Raoudha Jean-Zéphirin, qui a récemment fait son retour dans Familles nombreuses, craque ! Retour sur les confidences CHOCS de la mère de famille.

“Toutes les galères de la vie, on les a passés ensemble, on a grandi ensemble » !

Cela fait 22 ans que Raoudha et Stéphane Jean-Zéphirin filent le parfait amour. Ils sont à la tête d’une grande tribu composé de neuf enfants dont Maël, Deynis, Timéo, Emma, Lyla-Rose, Maloé, Rubenn, Léandre et Romane, la petite dernière.

“Toutes les galères de la vie, on les a passés ensemble, on a grandi ensemble, on a réussi ensemble. Je souhaite de danser à tes côtés jusqu’à la fin de ma vie. Je t’aime.”, lui dédiait-elle dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, en juin dernier.

Mais en coulisses, tout n’est pas toujours aussi rose. Raoudha Jean-Zéphirin n’a d’ailleurs pas hésité de montrer l’envers du décor en évoquant ses difficultés au quotidien pour gérer ses 9 enfants, qui d’ailleurs, constitue une “toute petite entreprise” ! Sans compter ses problèmes à la vésicule biliaire qui lui puise toute son énergie.

« C’est tellement dur » : Raoudha Jean-Zéphirin (Familles nombreuses) craque !

« Je souffre, admet-elle […] Des gens se disent que c’est impossible que je ne craque pas. Mais la force que j’ai, ce sont mes enfants qui me la donnent ».

« Quand je ne suis vraiment pas bien, en pleine crise, je ne leur montre pas, poursuit-elle. Je leur inculque que je suis un modèle de force, parce qu’aux yeux de nos enfants on est parfaites, en tant que mamans”.

« Mes enfants sont tous différents. Je fais du cas par cas […]. Et c’est vrai que des fois, quand je suis fatiguée et pleine de douleurs, je n’y arrive pas, joue-t-elle franc jeu. C’est tellement dur mais je le fais quand même car c’est pour mes enfants et ils n’ont rien demandé. », Termine Raoudha Jean-Zéphirin.