in

« C’est mon plus grand regret » : Cyril Hanouna révèle sans fard le chroniqueur de TPMP qui lui manque le plus

Cest mon plus grand regret : Cyril Hanouna révèle sans fard le chroniqueur de TPMP qui lui manque le plus
« C'est mon plus grand regret » : Cyril Hanouna révèle sans fard le chroniqueur de TPMP qui lui manque le plus !-© C8

Cyril Hanouna ne cache pas son immense regret face au départ d’un de ses chroniqueurs préférés de Touche pas à mon poste. Vous ne l’imaginerez jamais !

Ces nouvelles têtes qui viennent de rejoindre TPMP.

Le célèbre talk-show de C8 a fait un retour en fanfare le 4 septembre 2023. Touche pas à mon poste a réalisé d’excellentes audiences pour le premier numéro de cette nouvelle saison.

Comme toujours, des nouvelles recrues sont à la table. A savoir Pascale de La Tour du Pin, Alex Goude, Moundir ou encore Jacques Cardoze. Cela sous-entend également des départs marquants.

Cette année, Cyril Hanouna devrait composer sans deux de ses plus emblématiques chroniqueurs, Matthieu Delormeau et Benjamin Castaldi.

« C’est un mec que j’ai adoré » : Cyril Hanouna se confie sur ce chroniqueur de TPMP qui lui manque beaucoup !

Convié dans l’émission Pascal Praud et vous sur les ondes d’Europe 1, le présentateur historique de la huitième chaîne en a profité pour dévoilé l’identité du chroniqueur qu’il regrettait le plus.

« Julien Courbet« , répond-t-il cash. « Il a une humilité incroyable. Julien, c’est quand même une énorme star. Il était sur TF1, il faisait des prime time. À un moment, il m’a appelé pour me dire qu’il aimerait bien travailler avec moi. Je lui ai dit : « On va faire un truc ensemble ». Il est devenu chroniqueur… Une humilité incroyable ! Il écoutait tout le monde. C’est un mec vraiment que j’ai adoré. C’est mon plus grand regret.« , explique celui qui soufflera son 48e bougie le 23 septembre prochain.

Comme rappelé dans les colonnes de Télé-Loisirs, c’est en mai 2018 que le papa de Lola Courbet a quitté le groupe Canal+ au bout de quatre années de collaboration.

Cyril Hanouna se rappelle toujours de ce jour où Julien Courbet lui a annoncé son départ de TPMP :

« Quand il m’a appelé, il est sorti de M6. M6 lui a dit qu’il fallait qu’il revienne à M6 car il était sur une radio du groupe (RTL, ndlr). Je suis la première personne qu’il a appelée, il a dit : « Cyril, je suis tellement triste de te quitter, mais je suis obligé de partir ».«