in

« C’est ma 29ᵉ année… » : A 62 ans, Jean-Luc Reichmann cash sur la fin de sa carrière

Cest ma 29ᵉ année… : A 62 ans, Jean-Luc Reichmann cash sur la fin de sa carrière
« C’est ma 29ᵉ année… » : A 62 ans, Jean-Luc Reichmann cash sur la fin de sa carrière !-© TF1

Jean-Luc Reichmann envisage-t-il maintenant de prendre sa retraite ? L’animateur s’est montré très cash sur la fin de sa carrière. On vous rapporte tout dans nos lignes qui suivent…

« C’est ma 29ᵉ année… » : A 62 ans, Jean-Luc Reichmann revient sur la rumeur de son départ des 12 Coups de midi

Cela fait treize ans que Jean-Luc Reichmann fait les beaux jours de TF1 grâce aux 12 Coups de midi.

Très apprécié de son public, le compagnon de Nathalie Lecoultre a été élu présentateur préféré des Français en 2022. Lors d’un entretien accordé à Télé Magazine, le papa de six enfants a évoqué la question de son départ.

« C’est ma 29ème année de quotidienne. Je suis dans une chic planète. Je fais des choses qui me plaisent avec des gens qui me plaisent. J’ai un clown dans la tête et l’amour dans le coeur. Pourquoi ça s’arrêterait ? », répondait-il avec humour. Voilà qui devrait rassurer ses fans.

« Il faut garder des plages pour nous, pour nos enfants, pour notre équilibre familial « 

De plus, ce n’est plus à prouver. Il a toujours été très investi dans cette émission culte, au point de refuser certains contrats juteux. D’ailleurs, il peut compter depuis près d’une décennie sur sa compagne pour l’aider au quotidien.

« Ça fait plus de dix ans qu’on a décidé de bosser ensemble, mais on s’est toujours dit qu’il fallait faire attention« , indiquait Jean-Luc Reichmann.

Pour ne pas entraver l’équilibre entre leur relation de travail et leur vie privée, l’animateur de révéler leur secret. « Il faut garder des plages à la fois pour nous, mais aussi pour nos enfants, pour notre équilibre familial. C’est un vrai travail d’équipe ! », se réjouissait il.

N’en déplaise à ses détracteurs ou à ceux qui n’hésitent pas de le faire passer pour mort, Jean-Luc Reichmann sera encore sur nos écrans pour un bon bout de temps !