in ,

« C’est l’inconnu total, on ne décide plus de rien » : cet énorme changement qui va bousculer Florent Pagny et les autres coachs de The Voice

Cest linconnu total on ne décide plus de rien : cet énorme changement qui va bousculer Florent Pagny et les autres coachs de The Voice
© TF1

« C’est l’inconnu total, on ne décide plus de rien » : cet énorme changement qui va bousculer Florent Pagny et les autres coachs de The Voice !

La compétition s’intensifie… « C’est l’inconnu total, on ne décide plus de rien » : cet énorme changement qui va bousculer Florent Pagny et les autres coachs de The Voice.

Un gros changement dans The Voice, Florent Pagny et ses acolytes totalement bouleversés.

Il ne reste plus qu’une question de semaines avant de savoir le grand vainqueur du célèbre télécrochet de TF1. Ce samedi 16 avril 2022 correspondait au troisième et dernier numéro des Battles de cette onzième saison.

À l’issue de cette étape décisive, le quatuor se sera séparé de la moitié des talents sélectionnés lors des auditions à l’aveugle.

Chaque coach continuera ainsi l’aventure avec uniquement 8 protégés. Dès la semaine prochaine, de nouvelles éliminations vont venir tout faire basculer.

ITV Studios France, la société de production de The Voice a pour cette année, modifié la mécanique de la compétition.

« Cette année, une fois les battles terminées, il n’y aura plus de K.O. On va directement passer à l’étape des cross-battles, explique Pascal Guix, le producteur artistique du programme.

« Avec les cross-battles, on ne sait pas du tout ce qu’il va se passer. C’est l’inconnu total pour nous. C’est pour cela qu’on a décidé de les avancer.

« Cette année, après cette étape, il y aura un épisode exceptionnel qui s’appelle les super cross battles. Les meilleurs des meilleurs s’affronteront, le niveau sera exceptionnel. L’enjeu pour les talents : accéder à la demi-finale en direct« , est-il indiqué.

« Ça risque d’être particulier pour nous les coachs » !

« Les K.O., c’était difficile, admet Florent Pagny quelque peu bousculé par ce changement. Mais cette année, ce qui risque d’être particulier pour nous les coachs, c’est que dès qu’on a fini les battles, on ne décide plus de rien ».

« Certes, on choisit quelle équipe on va affronter lors des cross battles, quel talent on propose, mais ce sera au public de choisir la suite et ce jusqu’à la fin de la saison ». Attendez-vous à des surprises de taille pour la suite de la compétition.

Rendez-vous donc ce samedi 23 avril 2022, dès 21h10 pour découvrir les images des premières cross-battles de The Voice 2022.