in

« C’est insupportable pour les téléspectateurs » : Cyril Hanouna contraint d’arrêter TPMP en toute urgence !

Cest insupportable pour les téléspectateurs : Cyril Hanouna contraint darrêter TPMP en toute urgence !
© C8

« C’est insupportable pour les téléspectateurs » : Cyril Hanouna contraint d’arrêter TPMP en toute urgence ! On vous raconte pourquoi !

En prenant l’antenne de son talk-show ce mardi 8 mars, le présentateur historique de la huitième chaîne ne s’attendait certainement pas à vivre un tel incident. Son émission n’est malencontreusement pas allée à son terme. « C’est insupportable pour les téléspectateurs » : Cyril Hanouna contraint d’arrêter TPMP en toute urgence ! On vous en dit plus.

« On est possiblement victime d’une cyber attaque » !

« On est victime d’un très gros problème technique« , indiquait le papa de Lino et Bianca. « On est possiblement victime d’une cyber attaque », estimait-il.

« Je vous parle mais le réalisateur ne nous entend pas« , poursuivait l’ex d’Emilie, la mère de ses enfants. Des millions de téléspectateurs ont eu du mal à suivre le programme.

« On ne sait pas si on nous entend, mais des internautes ont noté qu’il y avait un problème de son. On nous entend moins fort que d’habitude« , expliquait-il.

« 6 à 7, France 24, Spotify ne fonctionnent pas » !

Touche pas à mon poste n’est pas le seul à faire face à cette perturbation.  « France 24, Spotify ne fonctionnent pas ».

Après avoir lancé de nombreuses pubs, Cyril Hanouna a finalement pris la décision d’arrêter définitivement son émission.

« C’est insupportable pour les téléspectateurs« , justifiait-il son choix avant de donner rendez-vous à ses fans pour ce mercredi 9 mars, avec la présence de Ruby Nikara, l’influenceuse qui propose l’eau de son bain pour la somme de 1500 euros.

Géraldine Maillet donnera aussi sa réponse aux attaques de Booba sur les réseaux sociaux. C’est TPMP en TT, qui a finalement pris la suite de ce TPMP malheureusement raccourci.

Le 6 à 7 n’a pas dérogé à la règle. « Suite à un problème technique nous ne pouvons pas prendre le direct dans le #6A7. Toutes nos excuses, on se retrouve dans un instant avec @Cyrilhanouna pour #TPMP ! », pouvait-on lire sur le compte Twitter du programme.

Benjamin Castaldi a tenté de diffuser son émission en direct via son compte Instagram. Malencontreusement, un problème s’est posé…

« L’émission continue sans son et avec image de mauvaise qualité sur instagram @LudivineRetory, @emilielopez, @B_Castaldi, mais au moins ils auront essayé« , commente un internaute.