in

« C’est indécent » : Jean-Michel Maire dévoile son salaire à cinq chiffres dans TPMP !

Cest indécent : Jean-Michel Maire dévoile son salaire à cinq chiffres dans TPMP !
© C8

Dans chaque chaîne de télévision, chaque journaliste est payé selon sa propre notoriété. Une règle qui n’échappe pas aux différents chroniqueurs de Cyril Hanouna sur C8. « C’est indécent » : Jean-Michel Maire dévoile son salaire à cinq chiffres dans TPMP.

Présent sur le plateau de « 6 à 7 », aux côtés de Benjamin Castaldi, l’ancien chroniqueur de la Huit a fait une confidence sans filtre sur sa vie professionnelle. « C’est indécent » : Jean-Michel Maire dévoile son salaire à cinq chiffres dans TPMP.

Ce salaire « indécent » de Jean-Michel Maire…

De retour à l’antenne ce jeudi 19 mai 2022 avec une nouvelle édition de 6 à 7, Benjamin Castaldi a invité Ludivine Rétory et Jean-Michel Maire. Il a ouvert son émission en évoquant les séquences les plus marquantes du talk-show favori de C8, Touche Pas À Mon Poste, le mercredi 18 mai dernier.

En revenant sur l’influenceur qui a fait un micro-trottoir pour demander à chaque Français qu’il croise le montant exact de leur rémunération, le présentateur a réalisé ses erreurs du passé.

Interrogé par un journaliste il y a maintenant quelques années, le mari d’Aurore Aleman a révélé son salaire. Une indiscrétion qui a attiré beaucoup d’arnaqueurs lorsqu’il a voulu investir son argent.

Une confidence qui n’a pas démotivé son ancien collègue, Jean-Michel Maire, d’aller jusqu’au bout de sa révélation.

Bien qu’il trouve son salaire « indécent », il a perçu 15 000 euros brut par mois à l’époque où il officiait, de façon régulière, sur le plateau de TPMP.

Dans une récente entrevue, Ludivine Rétory a confirmé la confidence faite par l’ancien reporter du Figaro. « Jean-Michel a toujours dit qu’il gagnait 750 euros par émission et il en faisait cinq par semaine« .

Cette raison pour laquelle Jean-Michel Maire ne souhaite pas revenir dans TPMP…

Vers le début du mois d’avril dernier, Cyril Hanouna lui avait donc demandé la raison pour laquelle il ne souhaitait plus reprendre son poste de chroniqueur.

« Honnêtement, je suis bien, je la regarde, mais j’ai l’impression d’avoir fait mon temps. Et puis, je n’ai pas envie de revenir comme un remplaçant (…) Je trouve que l’équipe est très bien, confessait-il.

« J’aurais l’impression de prendre la place de quelqu’un d’autre. Moi, ma place me va très bien. J’ai 60 ans maintenant, expliquait-il. Je suis chez moi, je la regarde et je la commente avec mon chien. On passe de très bons moments« , a-t-il conclu.