« C’est indécent » : Elise Lucet fait bondir les journalistes de BFM TV à cause de ses propos. On vous raconte tout !
« C’est indécent » : Elise Lucet fait bondir les journalistes de BFM TV à cause de ses propos. C’est un grand reporter de la chaîne, Patrick Sauce qui s’en est pris vertement à Elise Lucet après que la présentatrice a taclé les chaînes d’informations durant son interview dans l’émission Revu.
Ces propos d’Elise Lucet qui ne passe pas auprès des journalistes de BFM TV.
La journaliste du service public fait souventes fois polémique avec son émission Cash Investigation, dans laquelle Elise Lucet n’hésite pas à s’immiscer dans les secrets des plus grandes entreprises.
Elle fait de nouveau parler d’elle depuis son passage dans l’émission Revu sur France 5 ce 6 juin 2022.
Interrogée sur ce qu’elle pensait des chaînes d’information, Elise Lucet a fait preuve de la franchise légendaire qu’on la connaît. Elle n’a évidemment pas ménagé nombreux de ses confrères.
« Je n’ai pas le temps, et ça me saoule », fait-elle savoir. Et pour étayer ses propos, elle reprochait aux chaînes d’avoir mis en place « les commentateurs d’actualité ».
« Pour moi, indiquait-elle encore un journaliste, ce n’est pas quelqu’un qui tient un micro et qui parle devant une caméra. C’est quelqu’un qui va sur le terrain, qui va rencontrer des gens, qui va prendre des risques en Ukraine, qui va prendre des risques parce qu’il fait une enquête un peu costaude… ».
« Quelle indécence, Élise Lucet » !
Une déclaration qui n’a pas fait beaucoup d’heureux et qui a fait réagir ses confrères, dont Patrick Sauce. Ce dernier avait posté un message sur son compte Twitter en guise de réponse à la journaliste très controversée.
« ‘Un journaliste, c’est quelqu’un qui va sur le terrain, qui va rencontrer des gens, qui va prendre des risques quand il va aller en Ukraine’. Comme Frédéric Leclerc-Imhoff de @BFMTV, qui l’a payé de sa vie il y a tout juste une semaine. Quelle indécence, Élise Lucet », pouvait-on lire.
Rappelons qu’un journaliste de BFM TV a perdu sa vie ce lundi 30 mai 2022. Il a été tué en Ukraine alors qu’il couvrait la guerre.