C’est fini entre Maud et Laurent (L’amour est dans le pré) : l’éleveur évoque les raisons de leur rupture surprise. Retour sur ses confidences.
Alors qu’ils donnaient l’air d’être un de ces couples fusionnelles, leur couple n’a finalement pas tenu. C’est en 2019 que les deux agriculteurs se sont rencontrés et ont eu le coup de foudre. Contre toute attente, le timide éleveur a annoncé la nouvelle CHOC, ce 1er octobre dernier. C’est fini entre Maud et Laurent (L’amour est dans le pré) : l’éleveur évoque les raisons de leur rupture surprise.
Laurent (L’Amour est dans le pré) récemment séparé de Maud. Les raisons de leur rupture dévoilées.
C’est Jeremstar qui a divulgué l’information sur son compte Snapchat le samedi 1er octobre dernier.
« Tu n’est plus avec Maud« , lançait-il à Laurent. Ce dernier en a profité pour confirmer qu’il est fraîchement séparé de sa compagne. Celui-ci d’en évoquer tout de suite la raison.
« On n’est plus ensemble, on avait des objectifs privés et professionnels différents (…). Je vais m’accrocher », révélait-il avec le sourire.
Laurent a ensuite dévoilé son nouveau compte Instagram. Sur la page dédiée à l’ex-couple, rien n’a effectivement été posté depuis le 18 août dernier… Maud quant à elle, ne s’est pas encore exprimée sur le sujet.
Laurent a enchaîné les coups durs ces derniers temps. Maud lui a été toujours d’un soutien remarquable malgré les grosses difficultés financières auxquelles il a eu affaire.
Alors que les internautes se sont soudés pour lui venir en aide, les impôts s’en sont mêlés.
« Malheureusement, un nouveau coup dur m’est tombé sur la tête. En réalisant mon bilan comptable, la collecte a fortement augmenté mes impôts à payer. Je n’avais pas prévu cela dans le montant collecté sur Leetchi« , expliquait-il, il y a peu.
Il dévoilait devoir verser « environ 30 000 euros de divers impôts d’ici à la fin de l’année« .
Maud s’est malheureusement trompée sur leur relation.
« Je suis une fonceuse. Si je me plante, je rebondis. D’ailleurs, quand j’ai décidé de venir m’installer chez Laurent, je l’avais vu, en cumulé, un mois peut-être. Tout le monde, sauf ma famille, m’a prise pour une folle », racontait Maud sur sa décision de tout laisser pour rejoindre Laurent.
« Mais j’en avais besoin. Je dis toujours que si je n’essaie pas, je ne saurai jamais. J’ai donc pris la décision de quitter mon travail et de venir dans la région« , confiait-elle.
« Cela aurait pu ne pas fonctionner. Aujourd’hui, je tiens à ce que l’on sauve la ferme« , défendait-elle l’homme qu’elle aimait… Malencontreusement, ce zèle d’amour n’a pas suffi à sauver leur couple.