« C’est compliqué » : Céline (Les 12 coups de midi) sans filtre sur le tournage de l’émission culte de TF1. Révélations CHOCS.
« Mon compagnon prend à sa charge toute la logistique à la maison. Quand j’arrive tout est fait«
L’actuelle championne des 12 coups de midi a récemment franchi sa 100ème participation dans le jeu animé par Jean-Luc Reichmann. L’occasion pour elle de se livrer à cœur ouvert au sujet de son aventure cathodique.
Elle ne peut être que fière d’elle-même sachant qu’elle n’avait pour humble objectif que de passer la première émission. Dans une interview accordée à Voici, Céline a souligné le rythme intense des tournages.
Heureusement pour elle que Jérôme lui est d’un précieux soutien à la maison. « Mon compagnon, confie-t-elle à l’hebdo, prend à sa charge toute la logistique à la maison. Quand j’arrive tout est fait. Je n’ai pas à me soucier de savoir si les courses seront faites, si ma fille a mangé, si elle a pris sa douche, si elle est bien couchée à la bonne heure. Du coup, je n’ai pas à m’occuper de ça. J’ai le cerveau qui est tout occupé à répondre aux questions et réfléchir aux étoiles ».
Pour Céline, ce n’est pas évident de devoir enregistrer cinq émissions par jour. « J’ai le taxi qui vient me chercher à 9h30 et le soir, je rentre entre 22h et 23h, ça dépend des jours« , racontait-elle sa journée type depuis qu’elle est Maître de midi.
« C’est compliqué » : Céline (Les 12 coups de midi) sans filtre sur le tournage de l’émission
« C’est épuisant !, poursuit-elle. Le plus difficile est de rester debout, révélait Céline. A la base, j’ai un travail où je suis assise toute la journée dans un petit box et le fait de rester debout, statique et de piétiner un peu, c’est compliqué. J’ai très mal aux jambes. J’ai une vie qui est plutôt sédentaire. »
« Là, le fait d’être debout toute la journée, je n’ai pas l’habitude et c’est compliqué avec les talons, balançait-elle sans filtre. C’est un truc bête mais c’est très dépendant des chaussures ! Je ne savais pas que les chaussures avaient une utilité aussi importante, ironisait la maman de Camille. A chaque fois que je vois une femme en talons sur le plateau, je suis admirative« .