C’est Canteloup : qui va remplacer Alessandra Sublet, vous n’allez pas le croire ! On vous donne toutes les infos dans nos prochaines lignes.
C’est en avril dernier que l’ex de Jordan Deguen avait annoncé son envie de quitter l’animation du programme court satirique et humoristique de TF1 afin de se consacrer exclusivement à la comédie. C’est Canteloup : qui va remplacer Alessandra Sublet, vous n’allez pas le croire !
Alessandra Sublet a fait ses adieux à C’est Canteloup sur TF1 ce 20 mai dernier.
Diffusée depuis le sur TF1, l’émission est présentée par l’imitateur Nicolas Canteloup et Nikos Aliagas (jusqu’en juin 2018) avant qu’Alessandra Sublet ne lui succède (de septembre 2018 à mai 2022).
À la tête du programme depuis la saison 8, celle qui a retrouvé son ex au Festival de Cannes 2022, fait ses adieux à l’émission le 20 mai 2022,
«Pourquoi pas une humoriste?», suggérait Alessandra Sublet avant que l’identité de celle qui ne la remplace ne soit officialisée.
Selon les informations recueillies dans les colonnes du Figaro, ce n’est pas une humoriste que le groupe TF1 a choisie pour présenter la prochaine saison de «C Canteloup».
Hélène Mannarino est celle qui a été choisie par TF1 pour la remplacer à la présentation du programme humoristique.
Alessandra Sublet sera remplacée par la journaliste Hélène Mannarino. Les premiers pilotes réalisés avec l’imitateur auraient suffi à convaincre la direction. La journaliste est un visage bien connu de TF1 qu’elle a rejoint en 2017.
Depuis septembre dernier, la future animatrice est aux commandes de «La Matinale» sur LCI en duo avec Stefan Etcheverry.
Hélène Mannarino a également présenté des magazines d’investigations comme «Appels d’Urgence» ou encore le «Grand Quiz», le divertissement produit par Alexia Laroche-Joubert.
Reste à savoir si l’ancienne chroniqueuse pour des programmes sur France Ô et C8, demeurera à la tête de la matinale sur LCI. Si oui, elle se verra alors à la tête de deux quotidiennes sur deux chaînes différentes du même groupe.
Pour les autres émissions portées par Alessandra Sublet, dont «Le Grand Concours des Animateurs», TF1 ne s’est pas encore prononcée.