in

« C’est à vomir » : Diana Blois violemment critiquée, elle répond cash !

Cest à vomir : Diana Blois violemment critiquée elle répond cash !
© TF1

La star de l’émission culte de TF1, « Familles nombreuses, la vie en XXL » a vu tout rouge. « C’est à vomir » : Diana Blois violemment critiquée, elle répond cash. Les détails dans les prochaines lignes.

La mère de famille en a eu ras le bol. Se retrouvant souvent au cœur de diverses polémiques, la candidate vedette de Familles nombreuses décide enfin de réagir. « C’est à vomir » : Diana Blois violemment critiquée, elle répond cash.

« Je n’aime pas celle-là ! Elle sourit trop, elle ressemble à un cheval« .

Très active sur les réseaux sociaux depuis sa participation dans le programme de la première chaîne, Diana Blois s’est saisi de compte Instagram le mardi 8 février 2022 pour clarifier les choses.

Avec la notion de liberté à tout va, la plupart des internautes ne filtrent plus ce qu’ils disent. Sans chercher à distinguer la vérité du mensonge, ils reprennent tout… Et c’est fréquemment au détriment des célébrités.

Une situation devenue inacceptable pour Diana Blois. Lassée de devoir subir, elle décide fermement de pousser un gros coup de gueule sur Instagram.

« Ce genre de message résume bien la situation de ces pages de haters qui nous comparent à un film, commençait la mère de famille. Un film est une œuvre cinématographique scriptée, a-t-elle fait bien comprendre pour noter la différence.

Par contre, « Familles nombreuses est un document réalité avec de vraies familles, de vraies histoires« , poursuivait-elle.

« Je peux comprendre en effet le ‘j’ai aimé ce film, moi pas trop… ‘ Mais les ‘je n’aime pas celle-là ! Elle sourit trop, elle ressemble à un cheval, elle rit à tout va’ me donne envie de vomir. Et j’en passe« , expliquait-elle pour convaincre ceux qui doutent encore de sa sincérité face caméras.

Par la suite, Diana Blois a tenu à bien mentionner que même la médiatisation n’offrait pas, en aucune manière, le droit à quinconce « d’injurier » ou de « balancer sa haine« .

Cette belle déclaration d’amour de Diana Blois à Amandine Pellissard.

Soutenant Amandine Pellissard, victime d’une menace de mort, elle a profité de cet instant pour faire entendre sa voix.

« Je me dis que si elle était un peu plus comme ça lorsqu’elle dévoile son quotidien, elle serait sans doute encore plus appréciée. Perso, j’aime bien cette Amandine-là ».