« C’est à la limite du regardable » : Stéphane Rotenberg descend Valentin Léonard dans Pékin Express 

Cest à la limite du regardable : Stéphane Rotenberg descend Valentin Léonard dans Pékin Express 
© M6

« C’est à la limite du regardable » : Stéphane Rotenberg descend Valentin Léonard dans Pékin Express. Il ne mâche pas ses mots !

publicité

Dézingué à mort dès le premier épisode de Pékin Express, le présentateur de la célèbre émission de M6 n’a pas manqué de revenir sur le comportement du compagnon de Rachel Legrain-Trapani. « C’est à la limite du regardable » : Stéphane Rotenberg descend Valentin Léonard dans Pékin Express.

Valentin Léonard atomisé sur les réseaux sociaux.

L’ancienne Miss France et Valentin Léonard tentaient de récolter de l’argent pour l’association Accolade, en charge de l’amélioration de la prise en charge des enfants atteints du cancer.

publicité

Pour Rachel Legrain-Trapani et son chéri, ce fut une aventure incroyable.

Dès la diffusion à l’écran, la situation a très vite viré au cauchemar puisque Valentin Léonard a fait l’objet de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux, notamment par rapport à son attitude envers l’ancienne reine de beauté.

publicité

« Valentin, c’est la définition du mec toxique. Vraiment, ce type est imbuvable. », S’insurgeait-on.

« Si Valentin est aussi agressif devant les caméras, je n’ose même pas imaginer en privé. Fuie Rachel. Il faut arrêter de subir. », Pouvait-on aussi lire sur la Twittosphère.

publicité

Le principal intéressé de revenir sur son comportement. « Je ne m’en rendais pas compte parce que je n’avais pas de recul sur ce que je disais. Je ne suis pas forcément fier de mes réactions et de ma façon de parler« , commentait-il auprès de Télé Star.

« Après voilà, je ne suis pas comme ça, confiait-il. Quand je suis dans la compétition ou dans une situation de stress, j’ai du mal à gérer mes réactions », justifiait-il son comportement.

Si Valentin Léonard ne se laisse pas atteindre par ces remarques, sa famille révèle le mannequin, vit cette situation très mal.

« J’ai appelé ma maman après la finale, elle était en pleurs(…) J’ai même reçu des commentaires par rapport à mon fils. Ça va très loin. », Rapportait le beau brun.

Rachel Legrain-Trapani reçoit depuis « des messages pour lui dire que son mec est un c*nnard, que son mec est toxique ». « Ce n’est pas forcément ça qui va aider. », Regrettait-il.

« On va dire les choses(…) Il est à la limite du regardable. Il est désagréable, plus avec Rachel qu’avec nous » : Stéphane Rotenberg très cash envers Valentin Leonard !

Stéphane Rotenberg s’est lui aussi, montré très cash face au comportement de Valentin Léonard.

« On va dire les choses. Quand il est dans le stress, c’est à la limite du regardable, réagissait le présentateur. Il est désagréable, plus avec Rachel qu’avec nous« , confirmait-il.

« Avec nous, il était relativement facile. Là, on est gênés, c’est compliqué de pas être gêné. », Rajoutait-il.

« En plateau, publiquement, il s’excusait, il s’accablait, malheureusement, il avait du mal à résister contre sa nature(…) Moi, je l’ai cru lorsqu’il le faisait devant nous tous. Il a compris qu’il était le maillon faible du binôme. Le plus fort des deux, c’est elle« , analysait Stéphane Rotenberg.

« Ça l’a vexé, je pense. Elle est meilleure que lui. Peut-être même dans la vie, elle tient le truc, c’est un roc, il est plus fragile, il est porté par ses nerfs », concluait-il.

Rachel Legrain-Trapani n’a pas manqué de réagir en l’excusant. « Avec la fatigue, nos nerfs étaient mis à rude épreuve. Donc forcément, on partait très souvent dans les tours. »

publicité