« c’est 4 mecs cagoulés et armés en pleine nuit » : des méchants voulaient s’introduire dans la maison de Cyril Hanouna ! Les détails.
« c’est 4 mecs cagoulés et armés en pleine nuit » : des méchants voulaient s’introduire dans la maison de Cyril Hanouna ! Confidences du présentateur historique de C8 sur cet incident survenu à son domicile.
Cyril Hanouna revient sur ses hommes cagoulés qui tentaient de pénétrer à son domicile.
C’est une histoire folle que le papa de Lino et Bianca a raconté ce jeudi 6 octobre 2022. Cette dernière a eu lieu à son domicile alors qu’il se trouvait avec Raymond. Le présentateur a révélé que quatre hommes armés et cagoulés ont essayé de pénétrer chez lui.
Après s’être absentée deux jours à l’antenne, Cyril Hanouna a fait son retour sur le plateau de Touche pas à mon poste. S’il a laissé les manettes de son talk-show à Benjamin Castaldi, c’est pour pouvoir célébrer une fête religieuse… Ce jeudi 6 octobre 2022, il a signé un retour en fanfare.
En préambule de son émission, Cyril Hanouna a surpris l’audience en racontant une tragique histoire qui s’est passé durant ses vacances d’été alors qu’il accueillait son chroniqueur et ami Raymond chez lui.
« Cet été, je le dis, voilà, on a failli se faire attaquer par des méchants qui voulaient s’introduire dans ma maison » donnait-il le ton.
Et Raymond de réagir aussitôt en accusant le trublion du PAF de minimiser la situation : « Des méchants c’est 4 mecs cagoulés et armés en pleine nuit », Soulignait-il.
Apeurés et choqués, Cyril Hanouna et Raymond auraient entrepris de s’enfermer dans la maison en voyant les mystérieux individus apparaître sur les caméras de surveillance.
« Le problème c’est que lui, ce n’est pas un footballeur, il n’y aura pas de rançon, il va se défendre », poursuivait Raymond avant d’indiquer qu’il paniquait car il n’avait plus à avoir de réseau pour pouvoir appeler à l’aide.
Le service de sécurité de Cyril Hanouna est finalement intervenu.
Après de longues minutes, le service de sécurité de Cyril Hanouna est finalement intervenu pour faire fuir les voleurs.
« Il y a eu des consignes de données, baisser tous les stores, fermer toutes les portes, quand il y en a un qui est rentré il faut faire le tour de la maison », contait Raymond. Les deux acolytes ont dit avoir littéralement oublié d’appeler la police en voyant l’arrivée des cambrioleurs.