Ces signes astrologiques pourraient bien tout perdre en 2022 !

Ces signes astrologiques pourraient bien tout perdre en 2022 !
© Vecteezy

Ces signes astrologiques pourraient bien tout perdre en 2022 ! La rédaction d’Il est encore temps vous décrypte tout.

Ce n’est pas pour vous faire peur mais selon les astrologues, ces signes astrologiques pourraient bien tout perdre en 2022 ! Décryptage.

Pour vous remonter le moral, notez que cette période compliquée ne sera pas pour le long terme.

Lion

Cette année va faire basculer le monde dans lequel évolue le natif du Lion. Ce dernier va devoir faire sans son confort habituel. C’est l’occasion pour ce signe astrologique de faire face à ce genre de situation.

Le Lion est au carré des quatre éclipses de cette année, attendue le 30 avril, le 16 mai, le 25 octobre et le 8 novembre. Après l’énorme malaise, il va pouvoir entrer dans une période plus calme. Mais en attendant, vous allez vivre un véritable bouleversement.

Verseau

2022 sera une année de la compréhension pour le Verseau. Ce natif va, tout comme le Lion, connaître la même embrouille cosmique.

Le Verseau peut bénéficier de peu de grâce à l’influence de Saturne. Votre signe étant la maison énergétique naturelle de la planète Saturne. Cette planète annulaire jouera le rôle d’un point d’ancrage pour tous les efforts liés à la productivité durant toute votre vie.

L’énergie du Verseau est la combinaison de l’énergie de Capricorne ainsi que celui de l’intuition des Poissons. Lorsque vous n’arrivez pas à atteindre vos buts, vous devenez vite agressif et émotionnel.

Pensez à utiliser vos expériences de cette année pour une meilleure compréhension des luttes des autres.

Balance

2022 est pour la Balance son année de la vérité. Si vous avez toujours eu tendance à cacher vos sentiments en prenant de la distance ou en faisant l’intelligent, vous serez bien obligé cette fois, d’affronter les gens.

Avec Vénus en Capricorne rétrograde qui squatte votre signe depuis la fin 2021 au 29 janvier, impossible pour vous de faire quoi que ce soit. Vous devrez vivre avec honnêteté.

À cause de 3 principales rétrogradations de Mercure avec votre signe, gardez-vous de toujours prioriser la vérité. Vos mots risquent d’être mal interprétés.

Durant la rétrogradation de Pluton qui vous squatte du 29 avril au 8 octobre, les Balance vont connaître une véritable tempête. De quoi entraîner une vraie instabilité. Passer le cap et vous verrez que tout ira à merveille.